Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311510
flute, je me lève tard et voilà que la brioche a déjà disparu!!! serait-ce toi, chris qui avait une faim d'ogre en ce dimanche matin?
ouf, heureusement, midou et nath n'ont pas mangé toutes les tartines de moutte! :kawa :kawa je m'en avale quelques unes avant de commencer à préparer le repas de midi. bon dimanche à tous, on prend le soleil derrière les vitres! :prin4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311525
Non mais Rosy tu as vu à quelle heure tu t'es levée aussi ? c'est pas raisonnable, mais elle était trop bonne ta brioche

:bjrPasco
Par midou76
#311541
Coucou les ami(e)s Spéziens

Jour 7 de la pandémie

Un nouveau jour se lève avec une petite température le :soleil pointe déjà derrière les arbres

je vois que tout le monde occupe son temps en pâtisserie pour le régal de nos papilles :merci à vous

Il reste encore quelques pommes Normande dans le cellier :tarte le tout en :mus2

Un bon :cafe pour faire passer cela

Un confiné :revoir
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311546
Merci Midou pour la tarte Normande

Il va falloir aller bouger un peu maintenant pour éliminer les calories :spt4

Ici aussi fraicheur aujourd'hui mais avec soleil, ça fait du bien de le voir revenir et ça donne un peu plus de baume au coeur

Bonne journée et restez chez vou

:mus5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311561
bon lundi les amis! y'a une tarte aux pommes normande de midou avec un bon :cafe , il en reste alors je me régale! en alsace aussi, grand :prin2 mais bien frais dehors. on reste confiné, les malades sont autour de nous.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311574
merci midou… je m'en "lèche encore les babines…."
:caf11 A bientôt pour le prochain café avec le soleil :prin2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311578
:cafetiere

Allez je vous fais couler un p'tit café pour la digestion et je vous souhaite un bon après midi

:print8
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#311581
Un petit bonjour de l'Ouest, grand soleil à travers les vitres , la lumière fait du bien.

S'il reste de la tarte normande ( Merci Midou , souvenir de l'AG), je me ferai bien un bon goûter avec un petit thé à partager avec les gourmandes et gourmands.
Le silence aide à ralentir , se poser et vivre l'instant présent. :oiseau
Par midou76
#311604
:welcom3 les ami(e)s Spéziens

Jour 8 de la pandémie

Météo du jour en N,ormandie
Un nouveau jour se lève avec une petite température frisquette, le :minisoleil pointe déjà derrière les arbres

L es nouvelles du jour avec le petit deg :caf12
:bouilloire pour le thé
:toast et beurre salé avec :cafe noir
Tape suivante
la salle de sport
:poulet :corde :step :gym
:revoir
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311607
Bonjour Midou et bonjour à tous les amis de SP

Je suis la première ce jour à venir déguster le petit déj que tu nous a concocté.
Tout cela a l'air très bon.
Dans le Doubs, le soleil est levé aussi, mais pour l'instant il fait -2°. Et oui on est en Franche-Comté, donc normal :print

Ok, je prends des forces et on se retrouve pour la matinale sportive

:spt6
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311620
mmm… merci Midou !!! bien repue, j'ai rejoint mon tapis pour éliminer un peu de calories… :spt5
ce matin ici, petite température : 6°, mais le soleil gagne sur les quelques nuages qui ornent le ciel sans pollution.
:print7
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#311624
Grand soleil mais petite bise du Nord... :prin2
Midou déjà prêt, Chris aussi...bon les derniers arrivés se chargent d'enlever les miettes, ménage puis sport !

Bonne journée :oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311631
J'ai fait ma 1ère marche de la journée, déjà 1,6 km de réalisé dont 4 montées et descentes d'escalier
Reprise de l'exercice dans l'après midi :spt1

Tu as raison Nath, ne pas oublier de débarrasser et nettoyer la salle à manger après le petit déj
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !