Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311641
Et 2,2 km cet après midi.

Oui oui je continue et ça me donne une pêche d'enfer.
En tant normal je n'ai pas le temps ni l'énergie de faire une activité physique, là je suis hyper motivée et je me sens bien ensuite.

Comme nous sommes confinés, il ne faut surtout pas resté inactif, nos dos en patiraient

:spt7
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311642
il est tard et me voilà juste pour....... nettoyer les miettes! qui a laissé la cuisine dans cet état? les gourmand(e)s bien sur!!!
eh bien, j'en reviens pas, avec tout ce que vous avez mangé vous avez la force de bouger encore!!! :spt4 en tout cas, chapeau les filles, je vous admire. je sais pas comment vous faites pour trouver autant de tonus et de courage! moi, c'était :cout5 faut bien rattrapera aussi le retard! :cout3 à demain et surtout ne vous pressez pas de tout manger! :apero
Par midou76
#311662
:welcom2 les ami(e)s Spéziens

Jour 9 de la pandémie

Météo du jour en N,ormandie
Un nouveau jour se lève avec une température d' 1 petit ° ce matin le :soleil pointe déjà derrière les arbres

:caf13 avec sont lots de nouvelles :cafetiere
:tartine
Le coach :aquarium vous invite a venir en salle

:spt7 :spt5 :spt4 :spt3

Accordez vous un moment pour :promenechien
Profiter de la belle journée qui s'annonce à la campagne :oiseau
:revoir
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311667
Bonjour la normandie, bonjour les amis de SP

Météo du Doubs, magnifique soleil et 2°, un jour on viendra en normandie, on ne sera pas dépaysé par la météo presque similaire.

Merci pour ce délicieux :coffee

je me fais quelques :tartine et des :toast

Et Maurice on arrive, on est en forme et en tenue pour s'activer si tu veux avec un fond de :mus3

Bon pour promener le :promenechien je vais regarder si il nous en reste un dans les jouets qu'ils nous restent des enfants sinon on restera encore à la maison mais c'est pas grave, le confinement on a connu pendant nos convalescences alors on sait gérer

Alllez tout le monde à la salle de sport

:spt4 :spt5 :spt6
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311682
Bonjour tout le monde,
Ici dans le Dauphiné ce matin : ciel bleu (d'où :prin2 ), mais 5° et herbe du parc toute blanche.
petit déj. : OK
sport : OK
lessive : OK
et maintenant : Forum !
on s'ennuie pas ! :ordi2 :ouie
Hier après-midi, petite balade dans le quartier, c'est d'un calme ! on peut même marcher au milieu de la rue sans crainte. Par contre drôle d'impression de "prendre l'air" autrement que sur la
terrasse, et le dos n'a pas trop aimé non plus, alors je vais recommencer aujourd'hui, histoire de lui rappeler que le confinement… ce n'est pas définitif… non mais ! :lol

Bravo Rosy, tu prépares les tenues d'été ? :habits :teeshirt
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#311688
Bonjour à toutes et tous,
Bon petit déj' , pour certains déjà loin !
Point commun où que l'on soit, le soleil brille :prin2 et de ma fenêtre, j'entends les petits oiseaux chanter, aucune voiture ne vient troubler le silence. Bon signe, chacun chez soi. ( sauf les courageuses et courageux au travail que je n'oublie pas )

Belle journée :oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#311693
Coucou,
Pour le ptit déj de demain, j'ai préparé des pains viennois individuels.... hum ça va être bon :faim !!!
Au choix pour les accommoder : beurre, confiture maison (ou pas), pâte à tartiner, c'est comme vous voudrez.
Vivement demain matin :coffee
Par midou76
#311707
les ami(e)s Spéziens.
Jour 10 de la pandémie
Merci pour vos retour
La journée d'hier fut sans nuage, le gazon à les poils en brosse, le magnolia de mon voisin est de toute beauté, une boule de 6m de diamètre et de hauteur

Météo du jour en N,ormandie
Un nouveau jour se lève avec une température 1° ce matin le :prin2 pointe déjà derrière les arbres

Merci Coco pour tes délicieuses préparations, :tartine il va falloir que je redouble d'effort en salle de :spt5 éliminer toutes ces bonnes choses et je vous invite à me rejoindre, nous garderons le distance réglementaire
:print10 Je retourne à mes occupations :spt7
:revoir
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311716
Bonjour les amis

Ici aussi beau soleil mais frais.

Merci Coco pour les viennoiseries

Je prends vite mon p'tit déj et je viens vous rejoinre en salle de sport pour éliminer toutes ces caloriese et garder la forme

:spt4
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311723
Bonjour et merci tout le monde pour toutes ces propositions succulentes.
Ici toujours soleil de rigueur, mais de gros nuages masquent les sommets.
Température du matin bien fraîche : 5°, mais pas de gelée blanche.

Un œuf au lait vanillé pour l'en-cas ce matin, avec un bon thé… bonté divine, j'adore ça ! et vous ?
:theiere :cafe1 :cuisto :caffe
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#311729
Bonjour à toutes et tous,
Avec Midou et Coco, nos estomacs ne chôment pas !

Un thé bien volontiers ,Crincrin, ce matin thé au jasmin, un peu de douceur pour bien débuter cette journée.
Soleil mais trompeur car il ne fera pas monter la température , alors séance de sport derrière la vitre , et en rythme !

Bonne journée :oiseau
Par midou76
#311748
:hello1 les ami(e)s Spéziens. Jour 11 de la pandémie :paslacher

La journée d'hier fut sans nuage. Avec un 9° en journée

Météo du jour en N,ormandie
Un nouveau jour se lève avec une température 3° ce matin le :sun pointe le bout de son nez derrière les arbres

:cafecoule
:bontitdej
:croissant
:toast + :tartine
Direction la salle de sport pendant une heure :aquarium vous attend
:poulet .... :pompom ....
et pour finir par une bonne :douche
:luck1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311754
:hello
Bonjour Midou :coccinelle1 , bonjour les amis de SP

Merci de nous redonner des forces chaque matin avec un copieux :caf10

Et maintenant un peu d'exercices :bipbip :veloappart :sport :step :gym :danseuse pour nous maintenir en forme

Porfesseur Maurice :aquarium est déjà sur le front et nous attend en tenu pour l'entrainement du matin, vite vite je crois qu'on est en retard

et pour l'aprèsn effort je vous réserve un peu remontant :choc

je vou envoie plein :positif

:paslacher
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311764
mmm… merci pour les chocolats ! Chris… on devance Pâques ?
on s'en rappellera longtemps de 2020 !!!!
Ici le voile nuageux n'empêche pas la clarté, le soleil nous fait "coucou" !
Pas de gelée blanche, il fait 11° à 11h00 (y'a qu'les justes qui vont au paradis, à ce qui paraît :rire2)
:aquarium surveille les activités sportives, ça rigole pas !!!
Courage tout le monde et merci pour ce délicieux :tidej :ondpo1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#311765
Bonjour à toutes et tous,

Merci Chris , j'ai pris du chocolat avant le sport, tant pis , cela motive !
Je range mon tapis, l'heure accordée par Midou est largement passée ...je suis en décalage horaire :spt3

Si nous pouvions servir le petit déj' à toutes celles et ceux qui travaillent pour nous, qui méritent amplement notre gratitude.

:souutien
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !