Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#311768
Plus grand chose !!!!!!!! faut dire à presque 14h30.
j'espère que vous aller bien tous ?portez vous bien et faite attention à vous,
des bisouuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx de loin
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311772
j'arrive toujours trop tard, tant pis pour moi! mais que vois-je? il reste encore des chocolats de chris? oh mais je me régaleeeee! hum!!!!!! je vous prépare une tisane pour après le diner, pour nous aider à passer un bon moment .... et une bonne nuit! :theiere
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311777
Ben les filles vous avez vu à quelle heure vous venez pour le petit déj ?

Ah Rosy avec la tisane la nuit risque d'être un peu perturbé avec des levés nocturnes

:rire3
Par midou76
#311788
:welcom6 ami(e)s Spéziens. Jour 12 de la pandémie

La journée d'hier fut sans nuage. Avec un 11° en journée

Météo du jour en N,ormandie
Un nouveau jour se lève avec une température 4° ce matin le :soleil montre toujours le bout de son nez derrière les arbres
:bouilloire pour le thé
:paingrille :caf10

Direction la salle de sport pendant une heure :aquarium vous attend
Séance de sport en musique :guitare
:sport :veloapprt


:massage;..... :jacuzzi


PS : Je vais devoir recharger le buffet à 16 h pour les retardataires :prin2
............ :revoir
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311790
oh, c'est pas possible! me voilà la première en ce samedi matin pour profiter pleinement du ptit déj de midou!!! miam, miam qu'est ce que je me régale! :caf12 je regarde le :minisoleil derrière les vitres, et ici, il va faire bon cet après-midi. on pourra prendre l'air dans la cour et le jardin. je pense à ceux qui sont en appartement et n'ont pas cette chance.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#311798
Soleil voilé, peu importe les oiseaux chantent de bon coeur.

Rosy n'a pas encore tout mangé ! .. je reprendrai bien une petite dose de chocolat pour finir en douceur ce grand petit déjeuner....c'est bon pour le moral !
Portez-vous bien :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311811
Aïe, mais c'est déjà l'heure de l'apéro ! :trinquer
Je n'ai pas vu la matinée passer !
Nous sommes allés au marché de producteurs dès 8h00 (réduit à 5 commerçants très espacés, et sous surveillance de la Police Municipale, règlement actuel oblige). Ce sont les commerçants qui nous servent, et des barrières empêchent de s'approcher des étals. Je m'y sens plus en sécurité qu'en grande surface !
Du coup on a des légumes tout frais pour la soupe !
Et pas d'exercice ce matin, pause du Week-end !
Toujours soleil et température agréable: 15° à 11h00 !!!
Nous partageons par la pensée ce café avec tous ceux qui se dévouent pour nous :caf12
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311818
J'étais passée de bonne heure et discrètement pour le café et je suis allée vite rejoindre !Mid à la salle de sport pour faire ma marche rapide :march
Pas de pause le week end, on continue l'entrainement, on garde la motivation

:SP4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311850
:helo Bonjour les amis

Je passe sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne, tout le monde semble dormir encore.
Midou :coccinelle1 a du oublier le changement d'heure.

Je vais vous préparer le p'tit déj avant de filer à la salle d'entrainement où nous attend Maurice :aquarium

Vous trouverez à volonté café :coffee thé :theiere
viennoiseries :croissant et :tipain

Mais que vois-je ?
Rosy :alsacienne qui ronfle endormie sur le divan :divan

Il fait encore soleil dans le Doubs mais la pluie est prévue pour courant de l'après midi

Bon dimanche à tous

:bontitdej

:sun
Par midou76
#311857
Ho non non j'ai seulement oublier de changer d'heure il est que !!!!! 9h +

:welcom6 les ami(e)s Spéziens. Jour 13 de la pandémie
Debout tout le monde, l'heure du peti dej change
La journée d'hier fut sans nuage. Avec un 11° en journée le vent s'est levé vers 17h30

Météo du jour en N,ormandie
Un nouveau jour se lève avec une température 5° ce matin le :soleil est derrière les nuages, le temps change petit vent bien frais

:whaou, La conchita est passé

je peux installer le buffet du dominical :cafecoule :croissant

Livraison du plateau personnel :caf11 en appelant le 01 02 03 04 05 22 pour un service personnalisé
:cool , :aquarium vous surveille si vous faite bien vos exercices :sport :veloappart :spt3 moi, je me la coule douce :relax c'est Dimanche
Le tout sur un fond :mus5
Après avoir commander mon plateau je retourne dans mon :lire
:revoir
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#311861
Tout le monde debout ? ou presque..Chris déjà en piste ...et pour les autres, aucun bruit , les marmottes apprécient.


Pour la livraison, c'est top , merci Midou ! je prendrais bien un croissant bien croustillant avant le déverrouillage musculaire.
Un peu de fraîcheur, pas de sieste sur le balcon mais plein d'occupations au chaud à la maison.


Avec mes pensées pour celles et ceux qui n'auront pas de café détente ce dimanche , travail oblige . :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311869
ooh! ça en fait du bruit par ici! me suis endormie sur le :divan et étais réveillée par le bruit de vos mouvements! :spt6 j'ai entendu les os craqués! :rire3 bon, je me sers un :cafe et vais faire la sieste. il fait froid dehors, vent et pluis... bbbrrr...! bon dimanche les amis.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311885
Justement Rosy :alsacienne tu peux te réchauffer en faisant un peu d'exercice

:march
Par midou76
#311894
:bonjour les ami(e)s Spéziens. Jour 14 de la pandémie

...............Attention.................. Attention
Ne prenez pas le confinement pour une partie de plaisir, respecter le un maximum avant d'être attrapé par ce virus, un membre de ma famille dans la force de l'age en à été victime, la preuve qu'il n'y a pas d'âge pour le chopper. Lui, est sortie d'affaire à ce jour, mais un grand nombres de personnes ne peuvent pas en dire autant.

La journée d'hier. Le soleil n'a pas été des plus présent dans la journée un 8° en après midi avec un vent assez fort

Météo du jour en N,ormandie
Un nouveau jour se lève avec une température 0° ce matin le ciel est gris (Normal, pour la N,ormandie) vent frisquet
:cafecoule :caf13
:bouilloire + thé

Le coach Maurice :aquarium vous attend à la salle pour une nouvelle semaine
:march !Mid :spt4 :spt5
:bobleponge est là si vous piquez une suée pendant l'effort
:massage :douche
.................. :revoir
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311901
Bonjour Midou, bonjour les amis de SP

Tu as raison Midou de répéter les conseils de confinement car on ne le redira jamais assez.
Les consignes autorisant de sortir jusqu'à 1 km de chez soi, trop de gens sont encore dehors.
Il y a une phrase qui résume bien les choses Le coronavirus n'a pas de jambe, il se déplace avec celles des inconscients
On peut comprendre ce besoin de se défouler, on le ressent tous, mais quand on voit l'état des services d'urgence on leur doit largement de respecter un confinement sérieux et ne sortir que pour les besoins essentiels.

Bon je vois que comme d'habitude nous sommes les premiers sur le front.
Je prends vite un café avec toi avant d'aller à l'entrainement, je crois que Maurice :aquarium nous attend déjà

Ici hier nous avons le retour de la neige.
Et ce matin c'est à peu près similaire à la normandie

:arcSP
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !