Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#311905
Bonjour tout le monde,

Tous concernés, personne n'est épargné, vos rappels sont nécessaires, trop de sorties sans motif essentiel.

Prenons des vitamines, après le sport, petite salade de fruits, banane, kiwi, pomme, mandarine, jus de citron et gingembre !

Belle journée fraîche mais lumineuse. :apero :prin
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311908
Coucou, me revoilou !!!
Hier matin, j'ai "soigné" mes plantes, et j'ai une orchidée en boutons.
J'ai fait une trêve côté gym… et du coup, la télé aussi… à 20h00 : "rideau". Bon les techniciens sont à l'œuvre ce matin pour rétablir la liaison avec les paraboles qui permettent la connexion à tout le quartier. Encore un corps de métiers auxquels on ne pense pas forcément, et qui nous sont bien utiles pour avoir des nouvelles de l'extérieur. Merci à eux.
Du coup hier soir, nous avons regardé un film d'Hitchcock sur DVD, "La cinquième colonne". (Coffret complet offert par mes collègues pour mon départ à la retraite).
Nous avons eu beaucoup de vent froid hier, mais aujourd'hui il est calmé. Par contre à 11h30 : 9°, on n'est pas synchrones aujourd'hui !!! (voir jours précédents).
Ce matin, reprise des exercices "à fond la gomme" :spt5

:zen3 Une énorme pensée pour tous ceux qui luttent actuellement pour la vie,
ceux qui les accompagnent dans cette rude épreuve, et ceux qui travaillent pour nous permettre de rester confinés …

Un grand MERCI :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311936
Ah lala si en plus les éléments s'en mêlent

Surtout qu'en ce moment on apprécie vraiment la technologie

Courage j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre
Par midou76
#311941
Crincrin Je connais ce problème de connexion et je compatis à tes problèmes :ordi2

:bonjour les ami(e)s Spéziens. Jour 15 de la pandémie

La journée d'hier. Le soleil présent une bonne partie de la journée avec 8° en après midi avec un vent assez fort

Météo du jour en N,ormandie
Un nouveau jour se lève avec une température 3° ce matin à 07h30 le ciel est gris ; le vent à disparu
Le peti dej
Pour le accros du thé :bouilloire + thé
un plateau de :fromage1 avec pain frais que Nath vient de rapporter
:paingrille :caf10
Une corbeille de fruits de saisons
Fromage blanc, sucre où confiture au choix
planning de la semaine
Le coach Maurice :aquarium accompagné du nouveau kiné :Rosycoach vous attend à la salle pour une nouvelle semaine
@Rosy sous son air bourru se cache des mains de velours pour ton ti dos
:march :print3 :spt5

:bobleponge est là si vous piquez une suée pendant l'effort

:dtenteSP . :massage ........:douche
Bonne journée
:revoir
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311949
Bonjour à tous

A la météo est différente ici, hier le soleil n'est arrivé qu'en fin de journée, mais il est déjà là ce matin avec une température négative de -1

Merci pour ce délicieux petit déj énergétique, et merci à La Guêpe pour le pain frais. Je vais me régaler avant de rejoindre la salle de sport

:spt4
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311956
mm... que de bonnes choses !
:tidej ma voisine a confectionné un quatre quart dont elle nous a donné un morceau que j'ai pu déguster pour l'en-cas ce matin
après les :spt5 "supervisés" par :aquarium et :Rosycoach

:mus2 hier on a écouté les infos à la radio et la télé a refonctionné à partir de 18h00 :film3

un peu frisquet aujourd'hui : 8°, avec un ciel tout blanc d'une épaisse couche de nuages. :print9
Par midou76
#311983
:bienvenue9 les ami(e)s Spéziens. Jour 16 de la pandémie :instruments2 :instruments2
Faite attention au poisson :aquarium
La journée d'hier. Le soleil pas,très présent, gris avec un 8° en après midi

Météo du jour en N,ormandie
Un nouveau jour se lève en ce 1er Avril avec une température 0° ce matin 7h30 le ciel sans nuages

:caf10
Pour les lèves tôt
Les autres ils confinent tranquillement :divan


Le coach :Rosycoach vous attend à la salle
:mus2 :spt4 :spt1 :spt2 :spt3
Ont varient les mouvements
Après on fait un petit contrôle
:balance
:revoir
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#311991
Merci au maître d'hôtel Midou, pour nous servir ...

Un petit déjeuner réconfortant, bien besoin pour se motiver en ce 1er avril , essayons de vivre l'instant présent.

Maintenant exercices et étirements !

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312003
Si seulement ce Covid était un vrai poisson d'Avril !!!

En attendant que tout aille mieux, bonne fête à tous les :dauphin :aquarium :anniv2 :jacuzzi :bjrPasco
Quelques intrus ???
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312011
après l'effort, le réconfort! :lec3 :cafe :tarte
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312025
Euh, on va essayer de ne pas se faire peur et éviter l'étape :balance

:rire2

Crincrin, des intrus ??

Allez un petit café pour continuer l'après midi et reprendre l'entrainement

:kfe
Par midou76
#312048
Oups ! j'ai loupé la :tarte :triste

:bienvenue8 les ami(e)s Spéziens. Jour 17 de la pandémie
La journée d'hier. Le soleil était présent sans vent, avec un petit 9° en après midi température relevé à l'ombre et l'abri du vent

Météo du jour en N,ormandie
Un nouveau jour se lève en ce 2 Avril avec une température 0° ce matin 7h30 le ciel sans nuages
Les pares brises sont gelés

Une journée pas comme les autres nous attend
Une de joie et une de tristesse
Nous fêtons nos Noces de zibeline.
Zibeline : Petit mammifère carnivore de Sibérie, Mongolie et Manchourie, du genre martre, dont la fourrure est particulièrement précieuse. 54 années méritent ce qu'il y a de mieux et un manteau de zibeline est le plus somptueux, le plus chaud, le plus doux qui soit... étant protecteur de la nature elle aura la vie sauve

Et nous avons une grosse pensée pour mon beau -frère et frère du Quebec don sa femme va être inhumée au crématorium, ce matin heure Canadienne, (6 h de moins que la France) les cendres seront conserver dans une urne pour procédé ultérieurement à une cérémonie religieuse plus tard. Le covid étant chez eux aussi.

Maintenant je vous prépare le :cafe

:tidej :tipain :cafe1 :cafetiere


Le coach Maurice :aquarium vous attend à la salle Le coach rosycoach étant en repos dame Rosy va être contente :rire1
ce jour travail de la main et des doigts
:tricot1 :tricot2 :brico1

:bobleponge est là si vous piquez une suée pendant l'effort
il devait être en repos
:revoir
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312059
@ Chris concernant "les intrus" : y'avait pas qu'des poissons dans la liste... :rire3

Merci Midou pour ce nouveau petit déjeuner, et sincères pensées pour ta famille au Canada.

:annif4 :anniversaire_13 :anniversaire_20 :anniv5 :frencancan1 :ohla :bravo2 :bravo3 pour ces 54 années !!! et encore de belles années devant vous !!!

ici : 12° à 11h10, et les nuages se "déchirent" pour montrer un ciel bien bleu.

En-cas de 9h00 après les exercices : jus de poires locales fait par le producteur, galette de riz.
Eh oui, la :balance a un peu "crié" ce matin, alors on va se calmer sur la prise de calories (et j'ai fini tout le 4/4 hier !!!)
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#312063
:print6 Chère Zibeline, prend bien soin de Midou et de sa dulcinée en ce jour d'anniversaire, beaucoup de douceur , un instant de bonheur dans notre ciel tout gris.

Un petit thé en l'honneur des mariés :print5
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#312065
Bonjour Midou

Tout d'abord, pensées pour toi et ta famille du Canada.

Et ensuite, félicitations :bravo2 à toi et ta dulcinée pour ces 54 années passées ensemble. :annif7 :anniversaire_13
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !