Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312069
:oiseau :annif3 :annif8 :anniv
Bon anniversaire de mariage Midou et à ton épouse.
Fêtons ça tous ensemble à SP

:spodivers :annif :ohla

Et on arrose cela :champ
Par midou76
#312086
:merci : :Merci1 :merci2 les ami(e)s nous avons fait cela en petit commité restreint à 4 :guitare :anniv2
:welcom7 Spéziens. Jour 18 de la pandémie
La journée d'hier. Le soleil était présent sans vent, temps gris en fin d'après midi avec un petit 10° en journée température relevé à l'ombre et l'abri du vent

Météo du jour en N,ormandie
Un jour se lève en ce 3 Avril avec une température 6° ce matin 7h30 le ciel nuageux
j'espère que vous avez conserver le son N° de tel afin qu'il vous livre à domicile :caf11 il a, une autorisation gouvernementale
Le coach :Rosycoach vous attend de pied ferme
Hier nous avons travailler les mains
ce jour nous allons travailler l'endurance
Promenade du :promenechien, du :chat, de la :vache, du :cheval, ils ont besoin de sortir aussi ces petites bêtes. Pour les personnes habitant la campagne vous avez 1 à 2 km autour de votre maison, pour ceux qui sont en ville il faudra vous contenter du balcon. :na, je repars à ma :lire
:revoir !Mid
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312088
Bonjour Midou

Merci pour ce délicieux petit déjeuner qui memet en forme pour commencer mes activités :spt1

Comme d'hab, encore personne à cette heure ci

:march
Un petit rectificatif concernant les autorisations de sortie
Quel que soit le lieu d'habitation, campagne ou ville, il s'agit d'un seul kilomètre autour du domicile pour une durée maximum d'une heure
Tout est noté ici https://www.interieur.gouv.fr/Actualite ... fessionnel

Mais si peut éviter de se promener c'est encore mieux, ainsi on évite de faire voyager le virus.

Petite info également, à partir de lundi, sera mis en ligne, une application mobile pour l'attestation de sortie afin de remplacer l'attestation papier.
A priori celle ci sera gratuite la première semaine et deviendrait payante ensuite

:tulipe
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312104
:caf10 Bonjour et merci pour ce petit déjeuner quotidien, on tient la forme :spt5

Ici à 11h00 : 10°. Plein soleil et vent.

Bonne journée à tous
:prin2 :print4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312113
A cette heure-ci, plus de :cafe mais je vous sers :cocktail mais avec modération!

avec un peu de retard, tous mes voeux midou ainsi qu'à ta bienaimée pour ces nombreuses années de bonheur. je vous en souhaite encore ... autant! à la vôtre! :apero
une pensée aussi pour ta famille lointaine éprouvée par le virus.
Par midou76
#312128
:welcom5 les ami(e)s Spéziens. Jour 19 de la pandémie
La journée d'hier. Le soleil était présent sans vent, temps gris en fin de soirée avec un petit 12° en après midi température relevé à l'ombre et l'abri du vent

:caf12
:bouilloire + thé ..................... :paingrille
fruit de saison


Météo du jour en N,ormandie
Un nouveau jour se lève en ce 4 Avril avec une température 0° ce matin le ciel sans nuages :soleil est déjà présent à 8h. Les pare-brises sont gelés

Les coachs sont en repos donc vous avez quartier lire
vous avez le choix pour vos exercices

:sport :veloapprt

:massage :douche
:titeuf ....... :papillon
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312129
Après l'effort, le réconfort

Je profite que personne ne soit encore passé par là pour choisir ce dont j'ai envie, merci Midou pour toutes ces bonnes choses.

Si le coach est en repos pour le week end, moi je continue quand même mes efforts d'activité, hier j'ai atteinds 5 km de marche rapide avec assez de facilité :march Alors je ne relache pas, surtout que ça me fait un bien fou

Je crois que le week end sera très ensoleillé avec des températures assez élevées pour une bonne partie du pays :prin2
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312148
:mus2 Chris, comme dans la chanson : "5km à pied, et ça use, et ça use…" attention à tes souliers :rire2

Ah oui, :paslacher
ce matin, j'ai fait quelques exercices au retour du marché, car sinon je "rouille"... même sans pluie ! :rire3
:caf12 Comme on avait passé commande aux producteurs de légumes et de volailles, la Police nous a autorisés à passer devant la looooongue file d'attente avec nos cartes "priorité pour personne handicapée" (la mienne), et "invalidité" (celle de mon mari). On s'en sert rarement, mais là on a bien apprécié, surtout que pour moi sans le corset,
la station debout statique devient vite douloureuse. :fete

Ici à midi : plein soleil et 13°

:print9
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312150
après un bon :cafe direction le jardin, faut désherber et puis fait super chaud, alors on en profite! mon sport du jour! :print1
Par midou76
#312202
:bienvenue1 les Spéziens. Jour 20 de la pandémie

Article dans le Ouest France, le 29/03/2020 de Frédéric Lenoir
Je tiens à exprimer le profond sentiment de compassion que je ressens pour toutes les personnes malades et en situation d’anxiété. Pour ceux qui vivent le confinement dans des conditions très difficiles, soit parce qu’ils sont seuls, ou bien trop nombreux dans un espace réduit. Pour tous ceux qui continuent de travailler en s’exposant : les caissières, les éboueurs, les agents des forces de l’ordre… et bien sûr, les soignants qui sont en burn-out et qui risquent leur vie par manque de protection. Je ressens beaucoup de compassion pour celles et ceux qui souffrent de cette crise.
:bravo1 : et :Merci1 Mr, et à toutes ces personnes qui œuvrent pour notre bien à tous

La journée d'hier. Le soleil était présent sans vent toute la matinée, 13° à l'ombre et 33° au soleil à 12h30, nuageux dans la fin d'après midi avec un 13° température relevé à l'ombre et l'abri du vent

Météo du jour en N,ormandie
Un nouveau jour se lève en ce 5 Avril avec une température 4° ce matin 7h30 le ciel sans nuages, pare-brise gelé
Le petit dej est servi
:cafetiere :tidej :paingrille :croissant :cafe1

Rendez vous à 12 h au bar des Spéziens pour une tournée :aperoSP :boire :cocktail

Les coachs étant toujours en repos, on reprend les exercices de la semaine
Mon petit doigt me dit que tout le monde n'a pas bossé hier, le coach n'étant pas là, alors on fait le double ce jour
:print3 :march :spt5 :spt6 et on ne reste pas derrière le :film4
:bobleponge est toujours là si vous piquez une suée pendant l'effort
:revoir :soindetoi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312203
Bonjour Midou, bonjour les amis

Midou je t'accompagne ce matin au p'tit Déj. Je crois que les autres dorment tous encore :caf13

Pas de séance de rattrapge pour moi, juste séance normale puisque je me suis entrainée comme chaque jour hier :march

Hier ici beau soleil mais petite bise qui amenait de la fraicheur. Le soleil est déjà levé aussi.

Effectivement n'oublions pas tous ceux qui sont actuellement obligés de travailler pour nous et qui risquent leur vie chaque jour pour nous. Rendons leur hommage et surtout il faudra que la reconnaissance continue après le virus, ne jamais oublier tout ce qu'ils ont fait.

Allez un peu de sport et de boulot avant de se rertrouver au bar des spéziens à midi

:apero
Par midou76
#312225
:bravo1 la sportive du Dimanche

:fauxrhum Spéziens. Jour 21 de la pandémie
Nous attaquons la 4eme semaines de confinement

La journée d'hier. Le soleil nous a honoré de ça présence toute la journée , 13° à l'ombre et 33° au soleil à 12h00, température relevé à l'ombre et l'abri du vent



Météo du jour en N,ormandie
Un nouveau jour se lève en ce 6 Avril avec une température 6° ce matin 7h30 le :soleil fait son apparition avec quelques petits nuages

Le service du petit dej est assuré par jo :caf11

Ce matin reprises des exercices les coachs sont en forme et je vais vous présenter une :nouveau recru pour palier au repos des autres.
Si le confinement se prolonge, j'ai pris contact avec George qui devrait rejoindre ces collègues
Sont présent ce matin :aquarium :Rosycoach et :richard :yes je pense que l' :alsacienne va être contente :spt3
:gym ... :abdos1 ... :sport ..... :step ...... :veloappart

:bobleponge est toujours là si vous piquez une suée pendant l'effort


:massage ...:douche
Une bonne journée à tout le monde
:revoir :bipbip ........... :bricole4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312235
Bonjour les amis

Merci à Bob pour le plateau p'tit déj

Allez Crincrin, vient vite prendre ton petit déjà avec moi :richard nous attend déjà à la salle pour commencer le 1er entrainement de la semaine

:spt4 :spt5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312250
bonjour à tous je vois que les coachs sont bientôt plus nombreux que les sportifs de sp!
pour moi, déjà, je m'attable pour profiter de ce p'tit déjeuner bien complet comme d'habitude.
pour le sport, ce sera une autre histoire! encore! c'est pas que les coachs ne me conviennent pas (merci midou d'avoir pensé à :alsacienne ) mais je me réserve pour cet après-midi. j'irais faire mon sport au jardin!
profitons du beau temps avant un éventuel refroidissement ou de la pluie.
mais suis de tout :coeur avec vous!
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312252
Bonjour tout le monde !
ce matin, mes coachs :aquarium faisaient grève : immobiles, ils s'en f...….t complètement de ce que je faisais sur le tapis !
Bon, heureusement que Jo et Richard étaient là !

Ici, ce matin, toujours un soleil imperturbable, et 13° à 10h30.

Allez, je vous offre une seconde tournée avant l'heure de l'apéro :cafetiere :tidej
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !