Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#313577
Un grand :Merci1 Midou d'avoir égayé nos matinées à travers ce sujet bien sympa.
Continuez vaillamment les exercices en attendant que les séances kiné puissent reprendre normalement.
Je crois également qu'il faut rester prudents si on ne veut pas "replonger" dans le confinement.
A bientôt sur les autres sujets et vos histoires.
:bisou1 :bisous :bisous1 :bjrPasco
Par midou76
#313655
Jo s'est dévoué pour un service du Dimanche chez les Spéziens
:croissant ...... :caf11 .......... :croissant .......... :cafetiere
il attend votre appel au 01 02 03 04 00
De retour en région Rouennaise après 60 jours de confinement le :minisoleil brille à l'horizon
Bon Dimanche à tout le monde
.......................... !Mid ................. :soindetoi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313659
Merci Midou de continuer à nous gâter, bon c'est un peu tard pour le p'tit déj, mais on peut attaquer l'apéro non ?
Tu as raisond de préciser que nous devons apprendre à vivre autrement, car à priori le message n'est pas encore bien passé pour certains, les quais de Seine à Paris cet après midi était bondés par une foule sans masque ...

Avec beaucoup de retard, et je m'en excuse, je souhaite un très bon anniversaire à Nath72, j'ai été un peu absente quelques temps par ici à cause de petits soucis de santé. :annivSP

:spring5
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#313685
Merci Midou , on a encore besoin de "remontants" sucrés ou salés..
Merci Chris, j'espère que tout est en voie d'amélioration pour toi, et retour au travail, avec de nouveaux protocoles.

Le retour aux moments conviviaux fait oublier les distances, beaucoup zappent un peu vite cette pandémie toujours en cours.
Je porte un masque dès que je sors, mais je me sens parfois comme une extra terrestre parmi tous ces visages non masqués
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313719
j'ai loupé ton anni aussi nath! toutes mes excuses! alors avec un peu de retard :annivSP

pour ma part, je suis aussi très diciplinée en sortant en mettant un masque; mais c'est vrai qu'on se sent un peu ....isolée!
ça craint!
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#313721
Grand soleil à l'ouest, matins frais et après-midi très chauds

Merci Rosy, au mois de mai , il s'est passé tant d'événements...espérons un été plus paisible.

Je vous souhaite de pouvoir progressivement retrouver les soins et les rendez-vous pour vos dos et autres maux .
Et pour d'autres le chemin du travail avec toutes les précautions nécessaires.
Sans oublier les soignants et agents hospitaliers qui poursuivent leurs missions avec les mêmes protocoles.

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313728
Ici aussi un peu frais le matin et un très beau soleil bien chaud ensuite.

Alors pour les soignants ce que je souhaite c'est que les autorités entendent enfin leurs demandes très légitimes et ne tournent plus autour du pot en voulant leur donner tout sauf ce qu'ils ont besoin, c'est à dire de meilleurs conditions de travail en embauchant plus de monde pour alléger la charge de travail devenue énorme, et aussi plus de lits pour que chaque patient puisse être pris en charge

:print4
Par moutte
#313776
bonjour à tous je vous offre le petit café du matin ou thé pour les adeptes :caf11

une petite part de tarte maison pommes/rhubarbe si vous aimez

un peu de crème solaire pour bien vous protéger

bonne journée :prin2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313788
Désolée j'ai raté le café d'hier
Merci de tes gentilles attentions

Bon pour aujourd'hui on peut ranger la crème solaire ..

:print7
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#313792
Bonjour à toutes et tous,
Tarte et thé s'il en reste.....je me sers ! merci Moutte.
Il fait moins chaud, mais gare aux grosses chaleurs annoncées la semaine prochaine :minisoleil
Par midou76
#313807
Ba moi aussi j'ai zappé le petit dej de Moutte :merci

Jo est là pour vous servir
:croissant ... :caf10 .... :croissant
Bon Dimanche à tout le monde :bipbip
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313821
bon lundi et bonne semaine à tous! avec un :caf13 bien chaud pour démarrer la journée! :print6
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#313828
Belle semaine qui commence sous le soleil... :print7
  • 1
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !