Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
#317498
Hé les sportifs, :bienvenue9 ... réveillez vous, et reprendre les bons gestes du quotidien, vos muscles vont s'endormir
D'un autre coté je sais qu'il y a aussi beaucoup de chose à faire pour une femme multifonction :lol-rose
A présent au salon du petit deg
...................... :caf12
:bouilloire :tartine :cafetiere
Exercices pour la semaine
:poulet ... :spt4 .... :spt5 .... :spt7 ..... :spt3
Bon Dimanche à tout le monde ... La bonne époque arrive à grand pas ..... :chocolat
:soindetoi Spéziens ............ :promenechien
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#317501
:hello :Merci1 Midou !
Moi le Dimanche c'est... repos !
Je reprendrai les exercices demain matin.
Bonne journée à toutes et tous
:cafeSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#317507
:hello

Merci Midou pour ce moment de détent dominicale autour d'un bon :cafe1

Pour le sport :spt1 pour l'instant le temps manque, même le dimanche pas de repos

Et oui certaines femmes sont multifonction et parfois il faudrait plsuieurs bras comme cet animal :poulpe pour tout concilier.
Les journées sont trop courtes

Alors pour tout t'avouer, chez nous la saison du :choc :chocolat c'est toute l'année, c'est notre péché mignon

:ecu
Par midou76
#317652
:bonjour les ami(e)s :merci pour votre présence au :cafe du Dimanche
Notre Jo est de service ce matin pour un nouveau petit deg
:croissant et :croissant :caf11
Gardons la forme
:spt6 ... :march de 3 heures, n'oubliez pas votre attestation ... :medecin
moi je fais à la maison ... :sport

:chocolat ... la boite est ouverte ... :choc

:revoir ... A Dimanche
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#317669
Bonsoir Midou, bien besoin d'une petite boisson revigorante et au passage une bouchée chocolatée..
C'est l'heure de la soupe mais tant pis !
Belle semaine à toutes et tous, et courage aux travailleuses et travailleurs
:autum1
Par midou76
#317872
:hello les sportifs
Nouveau Dimanche de confinements même si certainement personnes ne connaissent pas ce mot

:caf13 ... :tidej ... :croissant
:bouilloire ... :cafetiere
Direction la salle de la maison
:poulet .... :spt3 ... :spt7
:chocolat c'est le moment d'en profiter
:oublie ... :soindetoi ... Spéziens
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#317877
:StNic2

Bonjour Midou, bonjour à tous

Merci pour ce café qui va nous réchauffer pendant cette journée froide et grise.

Aujourd'hui 6 décembre nous fêtons la Saint Nicolas. Elle est surtout fêtées dans les régions de l'Est et du Nord de la France.
:StNic1
Saint Nicolas emmenait les cadeaux aux enfants sages et ceux qui ne l'avaient pas été, étaient punis par le père fouettard.
Pour mieux comprendre https://www.teteamodeler.com/culture/fetes/fete-saint-nicolas.asp
:StNic3
Et si vous connaissiez cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=mZZqwKZVLbE Vous en comprendrez mieux la signification
A cette occasion nous mangeons des Mannele ou Mannela ou Jean Bonhomme suivant les régions https://fr.wikipedia.org/wiki/Mannele

Quant au non respect du confinement, que dire ?? je suis complètement dépitée, entre ceux qui ne respectent pas le confinement (ils s'entassent dans des lieux clos), ceux qui enchainent chaque jour les visites non essentielles chez les uns et chez les autres (ils sortent de chez l'un pour aller chez l'autre, et ce toute la journée), ceux qui sont positifs et qui ne s'isolent pas et vont faire leurs courses comme si de rien n'était, ceux qui refusent de porter le masque et parfois dans des lieux où on ne s'imaginerait pas, ceux qui qui crachent dehors, ceux qui se font encore la bise ou se serrent la main ... aujourd'hui je suis vraiment dégoutée d'autant égoisme et de bêtise. Et après ce sont les autres qui en paient les pots cassés.

Bon dimanche à tous et prenez bien soin les uns des autres

:caf12
Par midou76
#317906
:merci2
Chez nous on entend pas parlé de la ... :StNic2 ... plus que ça
Par contre halloween à pris de l'ampleur dans de nombreux petits villages :automn
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#317913
merci pour cette chanson qui aide à mieux comprendre la légende de Saint Nicolas
Ici on ne la fête pas, et les enfants n'ont pas fait de porte à porte pour Halloween, confinement oblige.
Oui, j'ai revu des crachats sur le trottoir, et toujours un masque par-ci par-là !
Que dire ??? la bêtise humaine n'a pas de bornes
Par midou76
#318149
:welcom3 tout le :tousensemble ...
:cafeSP
J'espère que tout le monde à retrouvé le chemin de la :cuis1
Notre JO :caf11 est de service matin
:infuser ... :bouilloire .... :croissant
Allons réveiller un peu nos muscles
:spt1 ... :spt3 .... :spt4 ...
Les coachs sont toujours au chômage partiel
Nous voilà reparti pour une nouvelle semaine de confinement
En attendant noël la boite est ouverte :chocolat
Portez vous bien et :revoir .... :cheminee
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#318154
Merci Midou !
mon coach ce matin, non seulement il est au chômage, mais encore en pyjama à cette heure !
grosse flemme ! :divan
En tous cas hier, ce fut un plaisir de vous retrouver, même si très spécial !

:spt5 Demain promis, je m'y remets :luckyL

:cafeSP
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#318155
Bonjour à tous et bonjour Midou, toujours fidèle au rdv du café du dimanche matin!!!!! à l'heure que je me suis levée, il ne reste pas grand chose à manger. Qui a laissé le chocolat trop prés de la cheminée ? il est tout fondu maintenant, belle journée à tous. :bisou1

Portez vous bien.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#318156
Bonjour Midou et bonjour à toutes,

Souvenirs des dimanches matins des AG où l'on se retrouvait pour un bon petit déjeuner avant de reprendre nos chemins respectifs...de bons moments de partage. Comme je l'aurais fait en réel, je remercie le CA pour toute l'organisation d'hier.


Du chocolat même fondu pour affronter la grisaille ..à déguster sans modération ! L'activité physique attendra demain.

Bon dimanche à toutes et tous.
:au
Par moutte
#318281
bonjour à tous petit coucou avec un café chaud avant de partir travailler :caf13
en mayenne il pleut :au et nous avons un peu de vent :au1

prenez soin de vous et vos proches bon dimanche à tous :zen3 :bisous1
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !