Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
#128361
je n'ai même pas besoin de lui piquer puisque à la maison toutes les cb sont à mon nom (et oui ) pas folle la guèpe......j'ai mal au dos mais les méninges travaillent bien LOL
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#128364
Toujours aussi futée la p'tite Sylvie :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#128372
j'te reconnais bien, là! :ptdr :jerry.gif :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#128379
:hah le seul magasin dans les environs de l'hôtel à Paris, c'est bien Sylvie qui l'a trouvé ! Y'a pas à dire .. t'es sacrément organisée ! :bouh
Par sylvie06
#128715
heuuuuuu j"étais pas toute seule....il ne faut pas l'oublier c'est Cori qui m"a entrainé :habits :yes
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#128830
:hah :hah ouais .. ouais .. Cori .. on a failli pas avoir de sandwichs :hah :hah
(je te taquine, bien entendu !)
J'en profite pour vous remercier toutes les deux de nous avoir nourris à l'AG :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par meti
#145455
mon frere de 6 ans a la mer:
_papa,pourquoi la mer est bleu?
_parce que le ciel ce reflete dedans!
_on poura allez voir la mer rouge,alors?silte plait j'ai jamais vu de ciel rouge!
:nager
Par salomé12
#162811
Une de quand j'etais pitite :bouh j'etais chez ma nounou en voiture direction la piscine du haut de mon rehausseur on voyait très bien xD quand soudain je m'écris au détour d'un rond point "HO UN COW BOY !!!!" ma nounou et ses deux filles cherchen le fameux cox-boy "Mais si la dérière !!" tout le monde se retourne pour y découvir ... une Madame policier XD fou rire dans la voiture sauf ... moi avec ma belle inocence d'une fille de 4 ans ..; "mais quoi ??? pourquoi vous rigolez ???" XD maintenant quand j'y repense ca me fait bien rire :mdr
Avatar de l’utilisateur
Par LYLY 41
#188815
je vois que depuis le mois de février il n'y a pas eu de post es-ce que tout le onde et devenu sage depuis ? :cherche

Et bien moi pas, voilà mes 2 bêtises récente en moins d'un mois :
:sourire Un jour comme à mon habitude je prends un bain en prenant soins d'allumer mes petites bougies que je dispose autour de ma baignoire('j'adore l'éclairage bougie) mon bain terminé normalement je les éteins avant de sortir du bain et rallume le néon et là je ne sais pas pourquoi j'en laisse une allumée et la remet à sa place sur l'étagère, le problème c'est qu'au dessus l'étagère il y a le bouton de l’interrupteur, le temps que je m'en aperçoive il été trop tard le bouton avait fondu :ouie mom maris a été ravi de devoir refaire l’interrupteur :fache
Ma 2eme bêtise est très récente, elle s'est produit la dernière fois que j'ai été a Paris pour passer mes radios,on avait amener ma file avec nous,on l'a enmené au jardin d’acclimatation, comme à mon habitude je jette mon billet de train utilisé . lors du dernier tour de manège de ma fille,je recherche mon billet de train de retour et là devinez :quoi je me rend compte que j'ai jeté le bon et gardé le mauvais. Par conséquent on se précipita vers la poubelle du délit qui se trouvait à l’interrieur du jardin juste devant la caisse, en espérant le retrouvé et qu'il n'est pas trop de monde.Pour la discretion se fut rater les gens nous regarder bizarrement entrain de faire la poubelle. Ho, La honte..mais on a retrouvé le billet :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#188819
eh bien effectivement, lyly, tu as fait fort :lol-rose et j'imagine que tu as eu chaud, surtout suite à la première! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par LYLY 41
#188824
Et oui je suis" MISS BÊTISES" mon maris ma dit un jour que cela faisait parti de ce qui l'avait fait "craquer" qu'il était sûr qu'il n'allait pas s'ennuyer... :lol1
Et toi Rosy,pas de bêtises depuis le mois de février ? :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#188826
oh mais c'est tout mimi, ça! tu vois, ça fait partie de ton charme!
si, si, j'en ai fait, je pense même beaucoup. chez moi aussi, c'est inné! et cela fait en général bien rire autour de moi! et ça m'arrive tellement souvent que j'oublie....avant la prochaine! je vais réfléchir.... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#189024
Oh lala Lyly tu es une vraie miss cata, :anniv2 , j'espère que ta maison est bien assurée :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#189539
je vous en raconte une, une vraie, bien de moi! on mangeait chez mon fils et en aidant un peu dans la cuisine, je vois une boite avec des bonbons de toutes les couleurs, assez gros tout de même et à l'intérieur, noirs. je dis "tiens, vous mangez ces bonbons? c'est à la réglisse?" et mon fils de répondre "oui, ils sont bons, tu veux goûter?" "non, non, j'aime pas la réglisse", "mais goûte, ils sont sucrés" et hop, je ne me fais pas prier, j'en sors un et le porte à ma bouche. il a à peine le temps, de l'atteindre, que mon fils me donne un p'tit coup sur la main et le bonbon s'envole..... je n'y comprend rien! et autour de moi, ça rigole! eh oui, c'est pas des bonbons mais des friandises pour leur chien!!!! ben, on peut se tromper non? :jerry.gif sacré fiston, mais il connait bien sa mère, elle ne se fait pas prier et la confiance est aveugle.... :ptdr :chien
Avatar de l’utilisateur
Par LYLY 41
#189541
Ha, la gourmandise....
:bisou1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !