Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311437
C'était avant ou après l'apéro ?

:rire4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311472
ça m'est déjà arrivé aussi! et avant l'apéro! :trinquer
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311482
Vous faites peur les filles, enfin Rosy non toi j'ai l'habitude :rire3

Ah oui Moutte, le coup des chaussons, dans l'ancienne entreprise où je bossais c'était arrivé à un collègue, et c'est le patron qui s'en était apperçu. Et bien le collègue ne s'est pas démonté, il a répondu au patron qu'il venait en chaussons car il sentait au boulot comme à la maison :rire3

Bon Rosy on va attaquer nos petits secrets, c'est le moment de les partager avec les membres de SP

Nous aussi on a nos belles bêtises, et il y a de quoi faire.

A chaque fois que nous avons fait un déplacement pour SP, il nous est arrivés des ''aventures'' :rire2 J'en ris encore toute seule

Lorsque nous étions allées au congrès du GKTS à Bruxelles, nous y sommes allées en train. ET il y avait du matériel à emmener car nous devions y tenir un stand. Ce qui me fait mon cas de voyage était assez volumineux et lourd, il faisait 15 kg.

Arrivées à Bruxelles après plusieurs changements de trains j'étais un peu hs et sur le quai je peinais à tirer mon sac, quand Rosy me demande si il n'est pas à l'envers ? et bien si, les roulettes étaient en haut et je tirais le sac toile face au sol, et bien même si j'en bavais, malgré tout j'arrivais à le faire avancer.

A bientôt pour d'autres aventures ...

:rire9
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311494
oh moutte, c'est pas mal tout cela! :rire1 oh non, chris, ne dévoile pas tout!!!! faut qu'on reste crédible!!! :rire2 oui, là t'as fait fort avec ton sac à l'envers, les roulettes en l'air!!! et tu as bien peiné à avancer! voulais-tu lancer une nouvelle mode? :rire4 oh le fou-rire qu'on a eu!!! :rire1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311560
je présente une excuse valable: j'ai pas le droit de porter! tu peux me livrer midou stp? :rire3
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311572
nous, on se demande à quoi ressemble cette nouvelle recette :
faites cuire 20 kg de pâtes dans 10 L d'huile, n'oubliez pas d'ajouter les 15 kg de sucre en morceaux à mi-cuisson, "garnissez de PQ" avant dégustation… :rire9 :rire6
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311579
Quand tout sera calmé il y en a qui auront du mal de liquider tout ce stock.

:miam
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !