Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#261436
Bonjour Mutsy,

Je veux bien relire tes écrits si tu es d'accord, tu peux me contacter par message privé. bonne continuation, à bientôt
Par mutsy
#261438
Je t'ai envoyé un message privé Nath !

Merci beaucoup en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261440
:fank à toi nath, pour ton aide à mutsy :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#261453
Super ! :1er
Merci Nath et je sais que tu le feras très bien :coeur2 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#262764
où en es-tu avec ton travail, mutsy? :bisous
Par mutsy
#262767
Hello !
Travail rendu et soutenance passée ! Je n'ai eu que des avis positifs de la part de la juré et de ma prof accompagnatrice :)
Je recevrai mes notes le 13janvier.

Je vous enverrai le document pdf de mon travail un de ces jours ! En espérant que ça aidera beaucoup de gens :)

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#262776
super! merci à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#262781
Bravo Musty :1er

Et si tu nous l'envoies et si tu es d'accord nous le mettrons en ligne avec plaisir

tu peux l'envoyer à webmaster@scoliose.org

Merci à toi :bisous1
Par mutsy
#262786
Il n'y a pas de soucis pour que vous le mettiez en ligne !Si possible juste mettre une note pour dire que le plagiat est interdit parce que ça m'embêterait que quelqu'un copie tout alors que ça m'a pris des centaines d'heures pour l'élaboration de ce travail.. ^^'
Je vous l'envoie un de ces jours ! :)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#262789
Pas de soucis pour rajouter cette mention, d'ailleurs l'intégralité du site et tous les documents qu'il comporte sont protégés par un copyright
Il est formellement interdit d'en copier la totalité ou une partie sans autorisation sous peine de poursuites :bisous1
Par mutsy
#262841
Le mail avec le fichier joint vient d'être envoyé ;)
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#262846
Un grand :bravo3
Me réjouis de lire ton travail :lire

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#262858
Nous avons bien reçu ton document, et je n'ai qu'un mot à dire :félicitations

Il sera en ligne dès que possible :Merci1

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#262868
merci à toi mutsy, j'ai hâte de lire ton travail! tu as raison de dire que le plagiat est interdit et chris rappelle bien la protection du contenu du site par copyright! indispensable maintenant quand on sait hélas, qu'il y a déjà eu copie de certains écrits et transmis à d’autres. :bisous
Par mutsy
#263586
Bonjour bonjour !
Le lien vers mon travail est maintenant en ligne et se trouve dans l'espace membre du site !
En espérant qu'il vous plaira et vous eclairera un peu plus sur notre maladie :)

Profitez-en pour me donner vous avis. J'ai déjà rendu mon travail mais ce sera avec plaisir que je lirai vos critiques, qu'elles soient positives ou négatives (c'est toujours bon à prendre) :)

Pour info, lors de ma soutenance orale, j'ai montré un moulage d'une colonne en expliquant les différentes scolioses,mes propres radios, j'ai aussi montré mon corset, l'ai mis pour montrer les différentes contraintes au niveau viestimentaire et mouvements, j'ai montré une vidéo de l'opération, une vidéo qui explique comment faire un dépistage, la brochure de dépistage qui est disponible sur le site. J'aiaussi parlé de ll'association scoliose & partage et enfin du nouveau corset ARTbrace qui est apparemment assez prometteur :)
Voili voilou :)
Et encore une fois, merci à tous pour vos conseils, encouragements qui m'ont beaucoup aidée.

Bisous à tous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !