Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#44241
Qu'est ce qu'on se sent bien dans notre peau grace aux réflexions de nos petits bouts,
Un jour alors qu'elle devait avoir environ 8 ans ma fille ainée (elle en a 24 maintenant) me fait remarquer que j'avais un bouton sur le visage et ayant remarqué que j'étais pas spécialement heureuse de cette remarque elle a voulu se racheter en disant : tu sais tout à l'heure je t'ai dit que tu avais un bouton sur la figure mais tu sais ça va bien avec ta peau :oui
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#44289
:mdr
Alors, là, vous me ramenez loin aussi avec les réflexions de vos filles.
La mienne, un jour qu'on parlait vieillesse, m'annonce qu'elle me mettra en maison de retraite le jour venu.
Je suis restée un peu...déçue, ça a dû se voir : elle m'assomme en me disant "Quest-ce que tu croyais, que tu allais restée, là, entre mon mari et moi !!!".
Alors que je faisais mine de pleurer, la tête dans les mains, elle essaie de se racheter en disant : "Ne pleure pas, peut-être qu'on aura besoin d'une bonne !" :cherche
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#44294
:mdr :lol1 :ptdr
Trop drôle !
Et elle avait quel âge quand elle a dit ça ???
:mdr
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#44304
Elle devait avoir 4 ou 5 ans. On lui en parlera à Lyon ! :anniv2
Je crois que les garçons gaffent par maladresse, mais chez les filles... hum ! un peu de méchanceté tout de même, elles visent juste là où ça craint un peu ! :bravo1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#44324
Ah là là ces petits bouts !!!! :mdr

Mon fils me parlait (il y a déjà quelques mois) de permis de voiture, de moto, à sa majorité, etc .. alors je lui dis "faudra faire attention quand même, tu sais la route, c'est dangeureux, surtout en moto" et lui "t'as aucun souci à te faire, de toute manière tu seras morte !" "dans 10 ans ???" "Bein ouais !" et paan ..

Et plus récemment "T'as vu que j'ai le dos un peu tordu ?" "Bein ouais .. et alors ??" "Aaah ..."

:bravo2 à tous ces enfants qui nous font quand même rire .. des fois on ris jaune .. mais on rigole :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#44414
:mdr Bon, à défaut d'avoir l'oreille musicale, Matthieu connaît l'alphabet, et c'est pas si mal !
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#44420
:mdr Bein alors Pilou, tu connaissais pas la différence ? :cotent C'est excellent, je me régale avec tous ces bambins (on devrait faire un "reccueil" qu'ils pourront lire à leur majorité :bouh ))
Avatar de l’utilisateur
Par alexandra
#44430
C'est vraie que les petits racontent toujours de drôles de choses ! Le plus marquant pour moi s'était ma première de mes soeurs ( je suis l'ainée ) elle nous sortait des trucs du genre :

" Ah non pas encore des carottes frappées ! " ( au lieu de carottes rappées )

Ou encore un autre jour, mon beau pere sort de la voiture pour aller chercher un dvd. Et puis ma soeur fait sa crise elle voulait y aller. Alors il l'a prend et lui dit " tu sais que t'es lourde ! " et ma soeur répond " mais t'inquiete pas papa, je vais marcher ! )
Trop marrant !!
( Ah oui sans oublier mon petit frère qui avant au lieu de dire des patins à roulettes disait " des patates roulettes " )

:lol-rose
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#44447
J'ose pas donner la réponse, Pilou va m'en vouloir à vie ! :hah

(parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau) C'est pas moi qui le dit c'est le Net :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#44478
Hi, hi, hi,

Lorsqu'elle était plus petite ma fille s'est retrouvée à l'hôpital, aux urgences (et oui, on aime bien les hôpitaux dans la famille) et elle dit à l'infirmière, "Bonjour Madame la fermière", :anniv2

Bon c'est moins drôle que le Fa et le La (et surtout que la fille de Fanette qui voulait la recruter comme bonne :mdr) mais c'est joli,
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#44487
Mais on m'a dit que les carottes ça fait aussi des jolies fesses roses :mdr

Bon .. j'men va vite Image
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#44500
OK pour le recueil, et on le vend ! Ca ferait des sous-sous pour l'Asso ! Si on rajoute en best of Le salon de Muse et le Serpent , à nous le succès ! :mdr
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#44501
Justement continues à manger des carottes, elles deviendront toutes belles et toutes roses :cotent

(Bon, à part ça courage, j'imagine que ça doit être douloureux ..) :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#44503
Ouais Fanette, et après on nous interne tous pour graves troubles, mais pas de la colonne cette fois-ci ! :mdr
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#44696
A midi mon fils de 12 ans a dit à sa soeur de 22 ans que son papa devrait manger du calgonit car il contient un dégraissant naturel ...... :bouh

N'hésitez plus et faites un don à l'association !