Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par cigale
#282218
Récemment confrontée à cette maladie dans mon entourage proche, je recherche des témoignages de personnes qui ont vécu ou connu cette maladie. Merci de prendre contact pour me faire part de vos expériences
, Cigale,
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282357
Bonjour Cigale

Je ne connais pas cette pathologie et j'espère que tu trouveras des personnes pour en discuter :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par cigale
#282361
Bonjour Chris.
Oui, tu vois c'est sur notre site que j'ai lancé un appel, car c'est ici que j'ai confiance aux personnes inscrites. Je ne m'attends pas à avoir de nombreux témoignages, cela représente 2 à 3 % des cancers. Je préfère n'avoir que très peu de témoignages fiables que du "grand n'importe quoi" , comme on peut lire parfois sur internet .
Tu vois , ma belle histoire décimée en plein vol! C'était trop beau! Bien sur , nous nous accrochons à l'espoir et les miracles de la médecine, mais la vie sera "différente " je le crains. En attendant, j'ai mis mon dos entre parenthèse. Mes douleurs semblent minimes à coté des siennes.
Merci pour ton petit mot et un coucou à toutes ceux qui passeront par là. Bises.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282362
Rebonjour Cigale

Je suis vraiment navrée de voir que cela touche quelqu'un qui t'est très proche. J'espère de tout coeur que cela se passera du mieux possible. Et si tu veux tu pourras donner des nouvelles, si tu préfères en privé, pas de soucis, je le comprends.

Tu as raison, il faut y croire et c'est déja 50% de la guérison.

Je comprends très bien que face à cette pathologie, ton dos passe en second, il y a des priorités dans la vie.

Je te remercie de la confiance que tu accordes à SP. Je suis bien d'accord avec toi, il vaut mieux peu de témoignages, mais sérieux, plutôt que des tonnes d’imbécillités comme on peut voir de plus en plus sur le net et auxquelles beaucoup préfèrent donner crédit. Ne connaissant pas cette pathologie, je préfère le dire plutôt que d'inventer n'importe qui au final va plus te desservir

Je te renouvelle tout mon soutien :coeur

:ondepo

:bisous1 :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par cigale
#282380
Bonjour Chris
Merci pour ton soutien , tu es vraiment gentille!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282387
:bisous1 :coeur :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#282396
Pour toi Cigale :bisous1 :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#282406
:courage1 pour toi et tes proches, toutes mes pensées remplies d'espoir :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#282463
je ne saurais te dire sur la maladie, mais mon soutien va vers toi et la personne qui est atteinte de cette maladie. de tout :coeur :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#282800
Je ne connais pas non plus cette maladie et j'espère que tu pourras échanger avec une ou des personne(s) qui pourra/ont t'apporter leur(s) témoignage(s).
Courage à toi, Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par cigale
#282854
Bonsoir les filles.
Un grand merci pour vos encouragements. Il semble que ce soit une maladie assez rare. Pour l' instant, nous luttons avec la chimio en essayant de garder l'espoir et le moral Bises à vous toutes.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282897
:coeur
Par moutte
#282916
:coeur courage

N'hésitez plus et faites un don à l'association !