Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#291554
Ma petite fille (l'ainée) a une nouvelle manière de vivre, elle est devenue végétarienne, :cuisto en passe de devenir vegan. Bon, le reste de mes invités est omnivore, :miam donc, elle aura, elle seule, un menu personnalisé. Si vous aviez des idées pour qu'elle se régale tout de même, parce que les recettes que j'ai vues sur le net ne sont pas folichonnes. Merci d'avance !
#291569
#291587
oui, pas évident de trouver un repas de noël selon le vegan! j'espère que les liens de chris t'y aideront!
#291842
Oui, ces liens m'aident énormément, même en tapant sur le moteur de recherches, les sites que Chris a trouvés ne sortaient pas. Je n'ai pas encore choisi, mais je vous dirais. De plus, elle n'aime pas tout. Mais, l'important, c'est qu'elle soit avec nous pour le réveillon. J'ai toujours peur qu'un petit ami l'invite ce soir-là. Pour le moment, elle attend Père Noël avec nous. snow1
#299875
fondue Oh ! Le problème se répète cette année, (ce n'est pas un problème, le mot est mal choisi car je suis tellement heureuse de l'avoir encore pour le réveillon, même si elle a une vie très occupée, elle tient à être avec nous) . Et bien, elle s'est bien régalée l'année dernière, et elle veut pareil ! entrée : blinis divers, canapés au caviar d'aubergine, tapenade, confit d'oignons, verrines avocats chèvre, betterave, ... vol au vent fondue de poireaux, rizotto aux champignons, purée de vitelottes, et fromages, 13 desserts avec les mendiants -li pachichoi (noix noisettes amandes figues sèches, raisins secs-, la pompe à huile, et les fruits de saisons sans oublier les nougats les dattes et la bûche.
Cette année, j'ai mal aux lombaires, je vieillis, donc, pas de chapon aux marrons et vin de paille, mais gigot tout simple. Personne ne se plaint de la cuisinière, et personne ne veut prendre ma place,.... quel dommage !!!!

Et vous ??? dinde
#299879
Miam, Fanette tu m'as donné faim...je pense que que ta petite fille sera comblée , c'est très appétissant, ensuite il te restera un an pour approfondir l'alimentation vegan, là c'est plus exclusif.! Chez moi, produits de la mer en priorité et pas des heures devant les fourneaux... le partage dans la simplicité, l'esprit de Noël de nos ainés. snow2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !