Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#304790
Mes meilleurs vœux à tous au seuil de cette année nouvelle.
une pensée particulière à tous les gens qui souffrent, à ceux qui sont seuls, à ceux qui n'ont plus rien, qui vivent la guerre...
je souhaite aussi que SP puisse continuer à vivre et continuer à apporter soutien et aide, à faire connaitre la scoliose et le dépistage,
Mais aussi que les adhérents de SP se sentent concernés par les besoins de l'association, que chacun apporte son aide et comprenne l'importance de donner, de partager ce qu'il a reçu . bonne annee_6 bonne annee_5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#304799
vx2

Mes meilleurs voeux pour 2019
Cette année qui s'achève a été riche en aventures à vos côtés
Et j'espère avoir la chance d'en vivre d'autres avec vous
Pour cette nouvelle année, et celles qui suivront !
bonne annee_3
C’est pour moi une nouvelle occasion de vous souhaiter joie, bonheur et santé pour vous et vos proches.
J’ai aussi une pensée pour ceux qui ne sont plus avec nous, pour ceux qui souffrent, ceux qui sont dans le besoin et le malheur et ceux qui sont seuls.
bonne annee_5
Que pouvons-nous souhaiter à SP pour 2019 ?

Que nos appels ont été entendus et que vous nous aiderez à faire vivre l’association
Il serait dommage de tout laisser partir ainsi et ne pas laisser une chance à d’autres de pouvoir être aidés et soutenus. S&P est un très bel outil pour mieux faire connaitre et reconnaitre la scoliose et surtout représenter le vécu et le ressenti des patients. C’est également la seule association qui représente les personnes atteintes de scoliose en France.
C’est notre souhait le plus cher et nous espérons que vous nous aiderez à le réaliser.
bonne annee_1
Nous vous en remercions d’avance.

vx3
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#304808
Très belle année à vous tous... Meilleurs voeux, avec la santé en premier sur la liste ;-)...
Je souhaite une année de plus à SP, et de nombreuses autres encore...
bonneannexl
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#304816
Belle année 2019 à toutes et tous,
Que la santé, la vitalité, la générosité et les plaisirs partagés illuminent votre chemin.
Que l'association puisse grandir en nombre d'adhérents d'ici à 2020.. bougies

N'hésitez plus et faites un don à l'association !