Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
#308748
<<<<<<<<<<<<< :fleur :coeur La famille Midou vient te souhaiter une bonne retraite espézienne :coeur :fleur
<<<<<<<<<<<< :ohla Chantons ensemble, ce n'est qu'un au-revoir Rosy :ohla

Maintenant, j'espère que tu vas prendre le temps de t'occuper un peu, beaucoup, de ta santé que tu as mis de coté parfois pour nous. Je pense que la personne qui va être contente c'est ton mari qui ne te verra plus sur l' :ordi2 au quotidien. OUF, elle est à moi. Je sais pertinemment que la tache quotidienne d'une femme ne s'arrête jamais, j'ai la même à la maison.

Après de nombreuses années de labeur, nous t'adressons toutes nos félicitations et remerciements pour tout le travail accompli au sein de l'association auquel tu as donner beaucoup de ta personne pour nous venir en aide au quotidien dans les jours critique avant et après l'OP que tout le monde redoute.

Le 16 juin 2020 cela fera 10 ans que nous avons fait connaissance via le site et en visuel à l'AG Parisienne en Novembre de cette même année.

Tu m'as permis d'évoluer sur le site toi et les ami(e)s qui vont se reconnaître dans mes mots. Mes début sur le site ont été bien difficile pour moi et vous étiez là encore une fois pour m'aider. :Merci1 encore une fois

Dans quelques temps peut être aurons le plaisir de se croiser, il y a un proverbe qui dit que le monde est petit.
J'espère que de nombreuses personnes viendrons sur ce topic pour te remercier comme tu le mérite.

Plein de bonnes choses à vous deux :grosminet
Et maintenant place au :champ avec modération bien sur :fleur2
Tu as toute l'amitié des Normands et de Midou76 :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#308760
Merci Midou pour ce message qui honore Rosy, car elle le mérite largement.

Comme je le disais dans un autre message on ne lui doit pas que la trésorerie, on lui doit toute l'aide et le soutien qu'elle a apporté à chacun, mais également plein d'actions et de démarches.

Elle a été très active pendant 12 au sein du CA, nous aurons l'occasion de revenir sur le sujet.

Et au delà de tout cela, il y a aussi tous les liens amicaux tissés avec elle.

Merci ma Rosy

:flower
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#308766
Et bien, Rosy, ça y est, tu prends ta retraite de trésorière ! Mais, pas de membre de S&P ! Donc, nous ne nous perdrons pas de vue ! Alors, je t'ai connue lorsque le forum était un tout petit forum tout modeste, tout intime, tout petit. Mais, quel bonheur pour moi de vous rencontrer. Il y a, de cette aventure, je pense, 13 ou 14 années. De ce petit forum est née une belle Asso qui a grandi et pris de l'importance grâce à toi et à tout le CA.
A bientôt à Lyon, Rosy ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#308774
Bonjour à vous Midou, Chris, Fanette,
et bonjour à toi Rosy, cette page en ton honneur me permet d'exprimer toute ma gratitude envers toi, toujours présente et fidèle quoi qu'il arrive. Tu sais trouver les mots qui sonnent juste, tu nous écoutes avec une immense bienveillance et tu nous réconfortes dans les moments de tristesse, de crainte.
Preuve qu'au-delà des chiffres que tu as gérés avec rigueur, tes messages sur ce forum ont aussi représenté un nombre d'heures "incalculables" ! Sans compter les stands, les émissions de radio, les articles....
Prends soin de toi, de ton dos , et de tes proches . Et un grand merci ! :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#308784
:merci :Merci1 :merci2 :fankiou
Rosy pour toutes ces années de labeur et de partage…
Nous espérons bien que tu continueras à faire du soutien sur le Forum,
mais tu auras plus de temps à consacrer aux tiens et à ta santé, et te faire des petits plaisirs bien mérités…
A bientôt à l'AG !
:lettre :fank :cheminee :chocolat :nounours :jacuzzi :soindetoi :zen_2 :jardinier :petanque :Pasco_smile
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#308797
Bonjour Rosy,
Je ne te connais qu'au travers du soutien que tu apportes sur le site et quelques mails que nous avons pu échanger. Je te souhaite une bonne "retraite du poste de trésorière". Comme les autres l'ont si bien dit, MERCI et profites-en pour penser à toi.
:bravo5

Au plaisir de faire ta connaissance physiquement à l'AG
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#308810
Merci Rosy pour tout ton travail durant ces nombreuses années.
J'aurai bien sûr préféré que tu continues le rôle de trésorière mais je sais que tu as besoin de prendre soin de toi et des tiens et pour ça il n'y a personne pour te remplacer.

A très bientôt à l'AG
:Merci1 :soindetoi
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#308915
Merci à toi midou d'avoir ouvert cette page, merci pour tous tes mots à mon égard, merci à vous tous pour vos gentils mots à mon égard. mon mandat s'est terminé, il me fallait prendre une décision, voir ce qui est le plus important à un moment d'une vie, avec le risque certes que SP ne trouve pas de trésorier. Fort heureusement cela n'est pas le cas.
ce n'est certes pas sans regret que je quitte le ca, car j'ai toujours aimé oeuvrer pour cette cause qui me tient particulièrement en cause, ... normal quand on y est confronté depuis la plus tendre enfance!.... mais qui sait ce que l'avenir nous réserve; en attendant, bien sur, je continuerais à aider, à soutenir sur le forum et à apporter mon aide dans les différentes actions. encore un grand merci à vous tous et je souhaite que SP continue de plus belle avec ce nouveau ca afin de réaliser encore de belles choses pour l'avenir des générations futures. :paslacher
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#308927
Bonjour et merci Rosy,
bien convaincus que cela te tient à cœur, on compte bien sur toi pour continuer le soutien :rire
Heureuse que SP continue grâce à l'engagement de Gdan... :autum1
:bjrPasco :mascotteSP :flower
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#308936
J'avais mis un ptit mot mais je crois qu'il s'est enfui... pas tout à fait comme toi qui viendra par ici de temps en temps quand tu auras un moment.
Ton départ n'était donc pas une blague mais la relève est là pour te permettre de prendre ce recul avec plus de sérénité. SP vivra... Merci à toi pour ces 12 années que nous avons pu apprécier en images lors de l'AG et à bientôt pour une prochaine élection !
En attendant, prends soin de toi et profites de ce temps à venir...
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#309176
Bonsoir Rosy,


Une page se tourne Rosy, 12 années de passer en tant que trésorière, c'est un beau record. Je me souviens de notre toute première rencontre chez toi, je n' étais pas très à l'aise mais tu as su trouver les mots, nous avons finis la journée sous les rires de chacun accompagné de Chris et Berchen. je te souhaite le meilleur. Vermo qui ne vous oublie pas. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#309178
merci Vermo. je me souviens de cette journée qui a fini comme tu le dis, dans les rires et la bonne humeur!que de bons souvenirs! moi non plus, je te t'oublie pas! :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !