Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311649
comme si on y était!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311673
Une occupation qui ne prendra que quelques minutes mais que chacun peu partager ce soir

Les cloches de toutes les églises sont sonner ce soir à 19h30. C'est un appel lancé par les évêques de France pour rendre hommage au personnel médical.

En même temps il nous ait demandé d'allumer une bougie à nos fenêtres.
C'est un tout petit geste pour rendre hommage aux personnes si dévoués pour notre santé.

Alors à SP mobilisons nous aussi et que chacun de nous allume une bougie à 19H30, ça peut être aussi une façon de voir nos voisons à leur fenêtre et garder ainsi un lien avec eux.
#311696
le confinement est aussi utile ! :rire3

j'ai cherché et classé toutes les factures d'électroménager, ordinateur, etc...

j'ai commencé à les numériser pour les garanties, et l'assurance habitation au cas où :film3
j'aurais dû le faire depuis longtemps bien sûr mais mieux vaut tard que jamais…

bises :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311698
le confinement a du bon, aussi!!

les bougies sont préparés !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311700
J'ai vite mis la mienne sur la fenêtre et on a entendu les cloches sonner

:zen3
#311709
A 17h50 surpris d’entendre déjà les cloches
Naht fais un 2eme passage à sa boite, découvre avec tristesse que la femme du maire vient de partir pour l'éternité suite à une longue maladie que je connais malheureusement. Monsieur le Maire à mis le faire part de décès en boite au dernier moment pour éviter un rassemblement de la commune :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#311731
Une pensée pour Nath, le contexte rajoute de la peine au chagrin pour M.le Maire et sa famille.
Symphonie de cloches hier soir, et lueurs des bougies qui ont scintillé dans la nuit car l'éclairage public était éteint pour la première fois.
Ainsi il n'y aura que les chats dans les rues de la ville pour leur balade nocturne.

Un film a été tourné ici pour montrer comment est la ville vue du ciel en ce moment. Places et rues désertes, parcs et jardins verdoyants. :spring5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !