Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#318522
Une année difficile s'achève mais gardons espoir que 2021 sera meilleure, nous voulons y croire. Meilleurs voeux à vous tous, à vos familles. Souhaitons nous paix, sérénité et surtout une bonne santé. Je pense en particulier aux familles qui vivent la séparation d'un être cher, les hospitalisés et tous les souffrants. que cette année soit la plus douce possible pour que nous puissions profiter de chaque instant positif avec ceux que nous aimons. :vx1 :bonne annee_3
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#318524
:bonne annee_5 Egalement, je présente à tous les membres de S&P mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. :bougies Paix et santé à tous !
Par Valerie 56
#318530
Je souhaite à toute l équipe une très bonne année et surtout une bonne santé pour 2021
en espérant que cette année sera meilleure
ce virus nous empoisonne la vie
et espérons de revoir nos familles , amis
bonne continuation pour ce forum :bonne annee_4 :[bonne annee_2
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#318532
Mes meilleurs vœux pour 2021 en espérant que cette année soit plus sympa que 2020 et surtout que la santé soit au rendez vous pour tous.
:vx1 :vx3
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#318535
Bonne année à tous et évidemment bonne santé ! Que 2021 soit plus agréable que 2020

:vx2 :vx3 :bonne annee_5 :paindepice :noel
Par moutte
#318536
bonne et heureuse année à tous rien n 'est plus précieux que votre santé et vos proches :vx1 :[bonne annee_2 :bonne annee_1
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#318545
Tous mes Voeux pour 2021, qu'elle nous permette de reprendre un cours de vie un peu plus normal.
Meilleurs Voeux de santé, bonheur et amitié à toutes et tous.
:vx2 :vx3
Par midou76
#318558
Saluons ensemble cette nouvelle année 2021 qui vieillit notre amitié sans vieillir notre cœur.
Victor Hugo

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
A tous les Spéziens et les Spéziennes ... :bonne annee_6 ... :bonne annee_5
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#318568
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et en premier lieu la santé. Pensées pour celles et ceux qui vivent des moment difficiles en ce début d'année. Que les jours et mois à venir soient plus doux.
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#318580
Meilleurs vœux à vous tous, une belle et heureuse année et surtout la santé. Que nous puissions reprendre une vie normale. Et que ce fichu virus soit derrière nous.

:vx3
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#318589
Bonjour à tous,
Tous mes voeux pour cette année 2021. j'espère que tout le monde va bien ? ici petite neige qui ne tiens pas au sol.

portez vous bien,

des bisous
:vx1 (avec modération)
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#318617
Belle année pleine d'espoir pour la santé de chacun, un quotidien plus serein à celles et ceux qui y contribuent.
Que l'on puisse partager des moments chaleureux et en proximité sans crainte.

Et que l'Association Scoliose et Partage prospère pour faire connaître notre pathologie.
Bonne journée à toutes et tous.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !