Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Par lain
#116909
Je voulais vraiment remercier ceux qui ont crée ce site et ce forum.
J'ai pu en apprendre plus et surtout rencontrer d'autres gens qui ont la scoliose.
Ce n'est pas facile de parler de la scoliose avec son entourage surtout quand il ne sait pas grand chose là dessus.
Içi il y a des gens qui ont tous le même problème et qui en parlent. On se retrouve dans les messages et on voit qu'on est pas seul;

Un grand merci :)
Modifié en dernier par lain le dim. août 03, 2008 7:00 pm, modifié 1 fois.
Par trax
#116910
Tu l'as dit !

Pareil que toi, et j'ai eu la chance de te rencontrer, toi, tu as le même corset que moi, et on s'entend bien, je suis contente :amis
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#116917
si on a pu vous aider notre but est atteint

merci à vous :bisous
Par lain
#117018
Içi je peux dire ce que je ressend et je peux être compris vu qu'on a tous la même chose; Cela fait du bien ces sites où tout le monde ont le même problème (la scoliose) et se soutiennent
Par elize
#117044
:bisous on fait un maximum pour etre là pour se soutenir les uns les autres :bisous
Par trax
#117049
Et je témoigne que ça marche :1er
Par trax
#117057
De rien, mais je ne fais que vous confirmer la vérité :bisous1
Par lain
#117087
Je remercie également tout les membres de l'association qui font cette association et qui font vivre ce forum.
Mille merci :amis
Par trax
#117128
Oui, merci, ce doit être du boulot énorme !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#117967
merci à vous. oui beaucoup de boulot et c'est avec votre aide et votre soutien qu'on y arrive. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#117988
Merci pour les compliments , oui, beaucoup de boulot , qui empiète sur nôtre vie de famille déjà bien remplie , mais bon , grâce à vous , comme dit si bien Rosy ,
on essaye de tenir bon et de continuer à faire vivre et aller de l 'avant , nôtre super Association , et nôtre site !
Image

N'hésitez plus et faites un don à l'association !