Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Par Coflo
#142029
Cela fait très longtemps que je n'étais pas revenue ici pour témoigner à nouveau.

J'ai profité longuement de votre écoute et de votre soutient durant les difficiles mois de stress avant l'opération de ma fille Aude, et moi, ingrate, prise par le temps et le tourbillon de la vie (je ne cherche pourtant pas d'excuses...), je n'apporte pas mon expérience et mon soutient aux victimes de cette terrible maladie...

Je sais que vous êtes encore là pour elles (c'est un peu facile pour moi...), mais elles ont également besoin de témoignages "vivants", et un tout petit peu de mon temps suffirait certainement !...

Vous êtes toujours là, et j'ai pu "visiter" votre site internet, très enrichit, très riche, très humble, très gentil !... je suis touchée par tant d'humanisme, et je souhaiterais tant vous ressembler !

Soyez sûrs que vous êtes uniques et incontournables pour toutes les victimes de la scoliose, que vous apportez plus que vous ne pensez certainement !

Je suis bouleversée par tant de débordement d'amour que vous prouvez tout au long des différents témoignages !

Vous êtes super, et surtout, continuez ! Vous faites tellement de bien autour de vous !

A très bientôt, et un grand BRAVO !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#142037
merci à toi coflo, pour ce témoignage si gentil. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#142042
Tes mots nous touchent beaucoup, et nous sommes heureux si nous avons pu t'aider à traverser ces épreuves :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#142107
si grace à l'ensemble des personnes du site qui vous ont soutenu cela a pu vous rassurer et vous accompagner durant cette période délicate alors notre but est atteint. Merci pour ce gentil message :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !