Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Par cookie
#236313
Ce petit mot pour remercier profondément les personnes qui m'ont soutenues tout au long de mon adolescence...

D'ailleurs je ne sais pas si les personnes qui fréquentaient ce site il y a cinq ans y sont restées fidèles, mais je tente car je sais que le jeu en vaut la chandelle.

Ca fait quelques temps que j'avais envie de revenir sur ce site, sans toutefois le faire. Il faut dire que j'avais "promis" de venir régulièrement pour soutenir à mon tour les jeunes vivant ce que j'ai vécu, à savoir le port de corsets...

Mais je n'ai pas tenu ma promesse, et c'est comme ça ! J'avais sûrement besoin de faire la rupture avec cette période-ci, qui a été somme toute fort difficile.

Heureusement aujourd'hui tout va pour le mieux pour moi, je suis une jeune femme de 21 ans (22 le 21 juillet!) épanouie, amoureuse, qui vient de finir ses études, et qui a un dos en pleine santé !!

Je serais très contente de correspondre avec certaines personnes qui se rappellent de moi, pour avoir des nouvelles, pour en donner des miennes...

@u plaisir de vous lire,

Amicalement votre,

Gaëtane (alias Snoopy) :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#236391
Bonjour Gaétane

Je me souviens très bien de toi, d'ailleurs nous sommes pratiquement voisines, quelques petits km nous séparent.

Je suis ravie de te retrouver ici parmi nous avec de très bonnes nouvelles.
C'est super gentille de venir les partager et ainsi motiver les jeunes à bien porter leur corset. Ton parcours montrer que c'est vraiment utile.
As tu toujours un suivi auprès du dr C. ?

Et oui je suis toujours là, toujours motiver à aider et faire vivre SP.

Si tu le désires tu peux reprendre ton ancien pseudo ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236402
bonjour gaétane et merci pour ton post.te voilà de retour sur le site pour nous annoncer de bonnes nouvelles! :bravo j'espère que cela va continuer longtemps ainsi pour toi. eh oui, il y a encore quelques "anciennes" sur le site, fidèles, à apporter leur soutien aux membres et c'est si important, même quand ça va bien, d'apporter du soutien et de partager. et puis quand on a reçu, on a envie de donner! enfin, c'est ainsi que moi je vois la chose! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#236488
Ah ! Voilà ! Snoopy ça me dit, alors que je cherchais dans ma mémoire Gaëtanne ! Heureuse de te savoir en super forme ! Merci de nous avoir donné de tes nouvelles ! :bisous1
Par cookie
#236628
Hihi merci pour vos gentils ptits mots !

Pour répondre à Chris, non je ne vais plus rendre visite au Dr C depuis ma dernière visite, lorsqu'il m'a annoncé que je pouvais arrêter de porter mon corset ! (en 2007 il me semble ?)
Il m'avait dit de reprendre rendez-vous si j'avais des douleurs.
Mais comme tout va bien, que je prends soin de mon dos et que je fais mes étirements régulièrement (à la maison merci le kiné!) je n'en ai pas eu besoin pour l'instant et je touche du bois !!

J'espère que de votre côté la santé est au beau fixe. :chance

Bon je vais arrêter de poster sur la partie "livre d'or" du site, je vous dis @bientôt sur ce forum !

Big :bisous1

<3

N'hésitez plus et faites un don à l'association !