Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Par Coralie
#3785
Je ne trouve meme pas les mots pour vous dire se que je resent je voulais vraiment vous dire a toutes et a tous que vous etes formidable!!!Vous m' avez vraiment apporter beaucoup de soutients dans les moments ou j' en n' avaient le plus besoins( avant mon opération) dés que sa n' allais pas je venez et tout de suite je trouvez toujours quelqu' un pour me rassurer et pour me donner de la :
Je crois que sans votre aide je n' aurais jamais afronter cette epreuve aussi bien !!!
donc voilas je conseil se site vraiment a toute les personne souvrent de cette sataner scoliose !! il est vraiment super!!meme plus que super!!!!!

Maintenat que je suis opéré je vais faire mon maximum pour soutenir toutes les personnes devant se faire opéré!! avec mon plus grand plaisir!!!
Je vous fais a tous de gros gros bisous et je vous dis de grand :bravo2 et aussi de enorme MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(et encor le mot merci est rien par raport a se que vous m' avez apporter!!!)

:bisou1 a vous toussssssssss
Coralie!!
Avatar de l’utilisateur
Par loxie
#3870
Je vous l'ai déjà dit, mais je vous le redis, MERCI à vous, cela me permet, de tenir le coup tous les jours, en lisant les histoires. :bravo2 , pour la nouvelle présentation, et :bisou1 à tous ceux qui s'en occupent!!
Avatar de l’utilisateur
Par mitsy
#12049
voilà j'ai un seul mot à vous à tous
merci du fond du coeur
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#89470
merci à toi pour ton petit mot :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !