Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aline-D
Bonjour,
Ah y est, les fêtes sont passées, retour à la réalité ^^
Je pense à l'opération, je vais essayer de joindre la responsable du centre où ma fille sera, des questions notamment sur le halo même si j'ai bien compris l'intérêt, c'est plus des questions "pratiques".

Ana a une scoliose à 110 degrés lombaire et 90 en thoracique.

Je lis d'autres histoires même si je ne sais pas quoi y répondre...

Bonne journée
Par chris
Bonjour Aline

Effectivement la scoliose d'Anaelle est vraiment très importante, d'où l'importance de la préparation par halo, qui devrait assouplir sa colonne, dégager un peu la cage thoracique et réduire un peu la scoliose avant l'opération.

Comme je te le disais dans le topic sur le halo, tu pourrais contacter Séverine1974 dont la fille Célia a déjà porté un halo, elle devrait pouvoir t'aider pour les questions pratiques

:bonne annee_4
Par franck
Bonjour Aline,
La scoliose d'Anaelle est effectivement très importante et ce halo va l'aider à ce que les choses s'arrangent, je le souhaite. Pour le reste, difficile de dire quelque chose à la lecture des histoires des autres parfois. Les mots ne viennent pas toujours mais l'affection pour chacun est certainement là. Peut-être juste les assurer de ton soutien, c'est déjà beaucoup, je m'en rappelle quand mon tour était venu.
Je vous envoie tout plein de force pour la suite,
Franck
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !