Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par pop
#239318
:dodo :dodo3 Bonne nuit Chamalow :angel Ma fille aussi avait une sensation étrange du fait de se retrouver "libre" du corset Bon shopping et :chance pour mardi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rainbow
#239333
Je suis tellement contante pour toi ! profites bien de toute cette liberté ... Tu l'as vraiment mérité. Pour la réadaptation ça va beaucoup plus vite que pour commencer a mettre un corset ! Finis les grosses chaleurs, Maintenant tu vas pouvoir t'habiller comme tu veux, mettre ce qui te plait :) !

aller pleins de gros bisous et bonne réadaptation :bisou1 :1er :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#239396
:chance :chance :chance et........... :champ
Je l'espère!! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#239421
On attend avec impatience le résultat de la radio :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#239456
Bonjour, bonjour !
Une belle et jolie bonne nouvelle de mon coté : Résultat de la radio : 10.2 degrés de courbure au niveau des lombaires ! 10 petits degrés !! En sachant que mon cher ortho m'avait dit que si, fin aout, j'étais a degrés, c'était pas grave .. La il sera encore plus content !!
Je vous tiendrais au courant pour demain !!
Pleins de bibi,
Chama
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#239464
le rv s'annonce bien! super:! :bravo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#239469
:bravo :bravo :bravo :bravo
Quel beau résultat !! :bravo1

Et :chance pour ton rdv :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#239484
:champ Chamalow !!! 10° !! Quel succès ! :bisous
Par angel20
#239497
Bravo, bravo.et encore bravo




:bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#239519
Héhé, super ça!!!
C'est sur que tu as du avoir des bonnes nouvelles aujourd'hui, viens vite nous dire!!

En tout cas bravo, suis bien fière de toi :D
Ta tite flo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#239572
Bonjour ! Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de vous prévenir hier, alors c'est pour aujourd'hui !
Donc l'ortho était très content du résultat, il m'a félicité, il m'a dit qu'il confirmait l'arrêt du corset de jour, parce que jusque la, c'était comme "un essai" ! Donc moi qui stressait de le remettre le jour, je suis satistfaite ! Et puis ensuite, il m'a demandé de venir le voir dans six mois (février) avec une nouvelle radio, et stopper définitivement le port du corset !!! Donc voila ! Ca trace une ligne d'arrivée, ce qui me fait super plaisir, en plus ce n'est que la nuit, et ca ne me dérange pas du tout !
Je vous fais pleins de bibis,
A bientôt
Chamaloou
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#239583
eh oui, la ligne d'arrivée est proche pour toi! :bravo c'est vraiment génial! et j'imagine ton bonheur de te retrouver le jour sans corset, à pouvoir t'habiller comme tu le souhaites! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#239611
:bravo :bravo :bravo
Tu es sur la bonne voie chamalow, déja plus de corset la journée, tu vas vraiment apprécier.
ET bientot tu vas certainement le quitter complètement.
Voila tes efforts récompensés, tu sais que tu n'as pas fait tout ça pour rien :bravo1 à toi

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rainbow
#239771
Whouahhh ! 10 ° tu bats les Hight scores ! Félicitation ton acharnement a bien payer ! Tu mérites largement cette réussite ! Gros bisous et encore Bravo ! :bravo
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#240959
Bonsoir Chamalow

J'espère que ta rentrée s'est bien passée, surtout sans corset :bisous1
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !