Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#306996
en voilà une bonne idée!
#337163
Bonjour me revoilà pour des nouvelles récentes Anais va se faire opérer mi janvier à sa demande pour tourner une page sur dame scoliose . Apres une nouvelle consultation l orthopediste tres a l ecoute valide son accord de chirurgie lui explique les risques, complication,suivie .elle accepte et ressort de la consultation soulagee Elle a aujourd’hui 22 ans je vous tiendrais informé de sa nouvelle aventure prennez soins de vous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337176
Bonsoir Clarinette

Cela faisait longtemps que nous n'avions plus eu de nouvelles.
Et voilà, Anais a décidé de sauter le pas,
On la suite presque depuis les débuts de SP, depuis 2006 alors qu'elle n'avait que 5 ans.
Que de chemin parcouru et maintenant elle a 22 ans et prends ses décisions pour sa santé.
Après un si long parcours elle va pouvoir enfin voir le bout du tunnel.

N'hésites pas à venir ici pour nous poser des questions et chercher des conseils et du soutien

:fleur2
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#337179
Bonsoir Clarinette,
En temps normal, cela ferait plaisir de lire de vos nouvelles. Dans ce cas où Anaïs a décidé de se faire opérer, c'est un peu plus délicat. Sûrement qu'elle a mûrement réfléchi à tout cela. Même si ce n'est pas un choix facile, certainement que cela lui permettra comme je le lis de passer à autre chose par la suite.
Comme Chris, je me souviens de vous au fil de toutes ces années, il y a si longtemps déjà. Je suis arrivé un peu après, mais je n'oublie pas tous ces compagnons de route de Thomas. Malgré la maladie de nos enfants, ces années resteront des moments à part, riches de partage et d'émotion. Tous ces gens à part auront su animer le forum en ces années et cela laisse forcément des traces, interdisant formellement de s'oublier les uns les autres malgré le temps passé...
Je vous envoie plein de pensées et tout mon soutien,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337187
Anaïs a fait un choix! si ce n'est pas maintenant, ce serait surement dans quelques années, alors elle a choisi de le faire pour se débarrasser de cette scoliose. elle est sereine d'avoir fait ce choix après toutes ces années de traitements.
Avatar de l’utilisateur
Par clarinette
#337897
Bonsoir ,pouvez vous me conseiller en ce qui concerne les vêtements à mettre surtout les haut apres la chirurgie ?pour l Hôpital et après l hospitalisation. Les tee shirt sont ils difficiles à mettre ? Faut il des vêtements qui sont ouvrent sur le devant ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Par Lena 13 ans
#337908
Bonjour Clarinette
Ma fille se fait opérer en mars, et hier j ai commandé des pyjama avec des vestes que l on boutonne devant.
Après comme toutes les ados, elle a des sweats à capuche avec fermeture.
Elle m'a fait commander un piloupilou tout doux pour emmener à l'hôpital.
Je n ai pas trouvé de tee-shirt qu on attache devant.
Je vais sûrement lui commander une chemise pour la sortie.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337912
Bonsoir les filles

En fait les premiers jours vos fille auront la chemise de nuit de l'hopital, ensuite elles pourront mettre des choses faciles à enfiler comme effectivement chemise de nuit ou pyajama qui se boutonnent, mais très vite elles pourront remettre des tee-shirts ou autres vêtement comme elles auront envie

;galette1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338037
Bonsoir Clarinette

L'opération d'Anais est prévu pour mi janvier, on est en plein de dedans, nous n'avons pas la date précise, a t'elle déjà été opérée, sinon c'est prévu quel jour ?

:givre
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338113
Bonsoir Clarinette

J'espère que tout s'est bien passé et que Anais se réveille sereinement

:ondpo
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

N'hésitez plus et faites un don à l'association !