Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par manoly
#36553
Cher amies, merci pour vos témoignes que sont pour moi comme cadeaux. Je suis maman d´une fille de 11 ans, que vient de passer 10 jours avec traction à l´hopital et le vendredi passé porte un corset à cause de son escoliosis
Chose difficile, beaucoup de patience de nos parts et surtout manque d´informations. Je vous demande avec votre experience, des choses simples comme s´assis, comme s´habiller (je trouve quelques astuces dans le forum), comme voyage dans un auto, etc..
Un gros bisou, et merci à l´avance :amis Manoly
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#36567
Bonjour Manoly, bienvenue sur notre forum ! On va tenter de répondre à tes questions. Pour la voiture, mieux vaut enlever le corset et si c'est un long voyage, faire des pauses régulièrement (ce qui est valable pour tout le monde :cotent) Pour le reste, Cathy t'as déjà répondu, mais si d'autres questions, n'hésites pas !
Au plaisir de te relire, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#36572
bonjour Manoly et bienvenue à toi
Il est sur que cela est difficile pour votre fille mais pour vous également, mais vous avez compris qu'il fallait la faire soigner, elle vous en remerciera plus tard.
Cathy t'a déjà donnée plusieurs renseignements et sur le site tu vas pouvoir lire pas mal de conseils. Avec du courage et surtout de la patience je suis sur que vous allez très bien vous en sortir courage à vous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !