Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par twiny93
#46953
coucou

cet premier nuit ces pas trop mal passer je m'atender a bien pire.
je me suis reveiller 2ou 3fois parsque j'en aver marre de rester allonger sur le dos : ( donc jme suis tourner.
Puis le matin je me suis reveiller je cet pas si c'était le stress j'avais l'impresion quil mapuiyer sur le ventre.donc je suis aller dans le salon et j'ai pas su tenir 10heure jles enlever 15min avant sens conter les min ou heure ou jes dormi sur le coter. : (

merci a touse bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#47017
bravo twiny :1er
ta deuxième nuit se passera encore mieux, donc les dix heures tu vas y arriver!

ne t'en fais pas si tu dors sur le côté, le corset a la même efficacité quelle que ce soit ta position. Tu peux dormir sur le dos, le côté, le ventre... bref comme tu veux, c'est exactement pareil.

Donc le temps où tu as dormi sur le côté compte aussi, ce qui fait qu'il ne te manque que 15 minutes pour ta première nuit, et là je n'ai qu'un mot à dire: :bravo

bisous et à bientôt :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#47039
Tu as parfaitement le droit de dormir sur le coté, c'est certainement la meilleure position pour le dos, est ce ton médecin qui te l'aurait déconseillé ?
:bravo1 Pour avoir déja tenu aussi longtemps avec ton corset, :bisous1
Par twiny93
#48072
coucou

sailler je me suis habituer a mon corset tout va bien"jcroi pa que sa existe les ga bien XD.Sinon bisous a touse j'ai resu un email sur une reunion"j'ai rien compris"



:chance
Avatar de l’utilisateur
Par Pink Panther
#48076
Contente de voir que tu tabitues bien a ton corset ! :bouh
Chui daccord avec toi concernant les gars bien, j'en conné pas ou alors vraiment i se cachent bien pour pas qu'on les trouve!!! >:-<
Pour le mail, c'est pour la réunion annuelle, pour les inscriptions...

Une bonne dose de courage à toi, tu as l'air d'être très forte, :1er

bises :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par manu
#48091
Salut!!
Moi j'ai d'abord porter mon corset Cheneau 20h/24 et maintenant plus que la nuit car ça a bien marché( ma scoliose a perdu 10°).
Je suis contente de voir que tu t'adaptes bien à ton corset, moi il ne m'a jamais posé de problème la nuit!!!
Pour les gars ne desespères pas ça va arrivé :cool :cotent :cotent
Et tu n'es pas obligée de le crier sur tous les toits.
:chance et gros :lips
Manu :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#48100
C''est bien , Twiny, tu sembles supporter ton corset avec courage. :bravo
Mais, fais un effort: :smsinterdit ! Il est très difficile de comprendre ce que tu écris!
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#48266
bonjour twiny
je suis contente que tu t'habitues bien à ton corset
pour les gars bien... ne t'en fais pas, tu as du temps devant toi. Tu finiras bien par rencontrer quelqu'un qui en vaut la peine. A certains âges les gars sont un peu bêtes, surtout quand ils sont en groupe, mais tu vas les voir évoluer avec les années... et il y en aura un qui saura te comprendre j'en suis sûre.

en attendant profite de la vie et pense à toutes les choses qui vont bien :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#48275
twiny93 bonjour je vois que cela se passe bien tu as fait de gros efforts tu continues c'est bien :bravo
Par LILI63
#50717
salut,tu as vraiment de le chance parce que tu le porte que la nuit contrairement à moi car j'ai aussi 13 ans mais je porte le corset 22h/24
en faite j'était à 48° en haut et en bas 30° et puis je suis allé au centre des m..... ils m'ont fait porté un plâtre pendant deux mois puis un corset lyonnais et maintenant je suis à 27°en haut et en bas 17° en faite ca c'est vachement améliorer et puis en 6eme j'avais porté un corset mais lui il se voyait vraiment trop j'en avais marre mais heuresement celui là et plus discret

bon biz.... :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#53342
bonjour twiny
nous n'avons plus de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi...
en tout cas si tu as besoin sache que nous sommes toujours présents pour t'écouter et te soutenir au cas où!

bisous :bisou1
Par twiny93
#56894
Pour comencer Bonne Anée à tous...


Depuis un certain temp j'ai mal au cote quand ton me frole j'ai super mal.
Et puis, quand je ne porte pas mon corset la journée j'ai des douleur au dos alors ke avant sa ne me fesait pas mal .Esque ses normal?

A oui, ausi j'arive pas à dormir vous conéser truc pour dormir facilment?

Merci d'avance, de vos réponse est bisou à touse... :lips
:lips :lips :lips
Par Cyndi
#56908
Coucouu missa . Ces normal que ton corset te face mal la journée car ton dos ce repose dedans et quand tu l'enleve y doit lutter tout seul. Pour la nuit tu t'abitura vite y'a pas grand chose a faire. Puis ne t'inquiete pas ces pas ton corset qui va t'enpeché de trouvé un copain. sa fait 1 ans que je suis avec le mien et y ma connu j'avais encore mon corset. bisouss :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#56917
Salut twiny93 ,bon quelque trucs pour ton corset ,c'est un chenaud j'avais le même ,je le lavais tous les 15 jours mais avec une éponge pour pas mouiller la mousse ,pour la mousse ,elle n'est jamais sale car il faut mettre un tee-shirt en dessous ,là je te conseil les tee-shirt sans coutures ,et assez près du corps pour ne pas que ça forme des plis (ça fait mal) .
Je t'envoie ce message car j'ai vu que tu comptais faire un cap coiffure ,demande à ton médecin avant ,moi je suis coiffeuse ,j'ai mon salon et je n'ai jamais écouté les conseils des docteurs sur ce métier ,du coup aujourd'hui j'ai 25 ans et je souffre énormément ,la station debout est très pennible ,sans compter les mauvaise positions que l'on adopte aux bacs ou avec les clients ,je dois bientôt me faire opérer et je vais devoir fermer mon salon ,après l'opération je ne sais pas ce que je vais faire ,peut être choisir un métier qui sollicite moins le dos . Voilà je ne peux pas trop te conseiller la dessus je ne suis pas médecin ,mais surtout demande l'avis à ton orthopédiste. Bisous bye
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#56961
Essaies peut-être de caler un coussin entre les jambes pendant la nuit, ça soulage le dos des contractures de la journée. Courage à toi, bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !