Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#243628
cela fait longtemps que l'on n'a plus de vos nouvelles. comment va typhaine et comment évolue sa scoliose? on serait heureux de vous lire même si ça fait un bail.... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251563
toujours pas de nouvelles. ne dit-on pas pas de nouvelles, bonnes nouvelles, je l’espère de tout :coeur :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par petitcolonel
#277537
Bonjour à tous,

cela fait très longtemps que je n'étais pas revenue sur ce site, mais j'y pensais souvent. J'espère que vous allez tous bien. Nous tout va bien ! Nous sommes allées à une visite de contrôle il y a deux ans je crois maintenant. Ce n'était pas le même orthopédiste que d'habitude car celui qui me suivait est parti ! Mais la visite de contrôle c'est bien passée. Ma scoliose à soit disant diminuée (j'ai du mal à y croire puisque je n'ai plus de traitement depuis longtemps) donc tout va bien. Ce cher monsieur m'a donc dit que la prochaine visite de contrôle était donc dans cinq ans. Que de rêver de mieux ! :1er

Voilà pour les nouvelles, à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#277539
waow! cela fait effectivement très longtemps et on est content de te relire et surtout de voir que tout va bien d'après le médecin. ton prochain rv est dans 5 ans, c'est chouette! mais n'oublie pas en attendant de faire du sport et de travailler ainsi ton dos pour te muscler afin de maintenir un maximum ce résultat; le suivi reste de mise bien sur. au fait, maintenant que tu es adulte, quand tu m'auras lu, ton histoire sera transférée parmi les histoires d'adultes. eh oui, le temps passe! à bientôt de te lire :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277567
Merci d'être repasser donner des nouvelles après si longtemps. Ca nous fait plaisir de pouvoir revoir les anciennes de SP.
Je vois que tout va bien pour toi et j'en suis ravie.
N'oublies pas ton prochain controle dans 3 ans, c'est important de continuer à se faire suivre :bisous1
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !