Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#136629
oui courage!!! :bisous1
Par Gia
#136635
Oui, bon courage! Espérons de bonnes nouvelles!
Tiphaine, c'est toi qui a trouvé le nom du chat " Scheisse"? Tu as fait de l'allemand à lécole , c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#136648
:jerry.gif gia sur ta réflexion sur le nom du chat de tiphaine.....quand on sait sa signification, ...comme moi et comme toi semble t'i! :bisous
Par ti-bou
#136708
C'est mignon comme nom de chat quand la signification nous est inconnu.
Bon, j'avoue que je sais ce que ca veut dire... Mais au moins il n'y aura pas deux chats comme lui!mdr
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#136724
bientôt le contrôle. il devrait être à la hauteur des radios! :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nelly
#136740
hé oui, ce chaton est unique ,alors nom unique aussi!!!!pour info , en clair cela veut dire "m...e " en allemand!
Tiph lui avait trouvé un autre mot allemand ,mais son papa ne parvenait pas à le prononcer..........alors !!!!
Par Gia
#136743
AHH, je me doutais bien que c'est Tiphaine qui avait trouvé ce nom! C'est trop mignon et trop drôle! Tiph, tu as de l'humour!
Et j'aimerais trop connaitre cet autre nom " imprononcable pour son papa"?
Avatar de l’utilisateur
Par petitcolonel
#136806
Le premier nom était wirklich qui voulait dire vraiment je le trouvais jolie mais imprononçable pour mon père donc ... Scheisse
Par Gia
#136825
Hihihi! Wirklich scheisse, was Tiph?
Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#136832
ne te décourage pas , tu as de bonnes nouvelles, cette fois ce n'est plus qu'une question de temps!!!!! c'est sûr que c'est pas drôle du tout, mais tu as déjà bien "avancé" je te fais un gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nelly
#137013
:hello Tiphaine vient de rentrer de l'hôpital !!!!
elle doit porter son corset 23h/24h durant 2 mois encore, :colere2
dans 2 mois elle ne le portera plus que le jour et aura ses nuits libres!!! :bravo
nouveau RDV au mois de septembre pour la suite :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#137015
:bravo Les nouvelles sont plutot encourageantes, déja la nuit de libre dans 2 mois c'est un bon début pour commencer à penser au sevrage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#137021
que de bonnes nouvelles! :bravo2 tiphaine arrive tout doucement au bout! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#137025
oui ces plutot de bonne nouvelle ces vraiment génial :bisous1 :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#137042
:chance :chance yes extra, ce sont de très bonnes nouvelles ! J'espère qu'elles réussiront à redonner le moral et le sourire à Tiphaine !
Merci Nelly d'être passée nous donner les dernières news !
Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !