Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gia
#137134
Ca me fait plaisir pour toi ( Tiphaine) ! Et pour toi ( Nelly) aussi!
Si tout va bien, plus que 2 mois! Quel soulagement cela doit être de voir le bout du tunnel, d'avoir une date précise,.. Tu mettras des croix dans ton agenda?
Par maman de Charlotte
#137265
nous sommes ravis de ces bonnes nouvelles, BRAVO a Tiphaine pour sa tenacite et son courage , et aussi a ses parents qui l entourent ..... encore un peu de patience !! :bravo2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nelly
#137312
merci!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par petitcolonel
#138425
Bonjour à tous je viens vous donner quelques nouvelles !! Certe pas très bonnes pour tout le monde !!
Tout d'abord plus les jours passent moins je supportes mon corset je le remet souvent je ne me sens pas très bien dedans mais je pense que c'est normal parce que je sais que dans peu de temps je l'enlèverait pour dormir. Mais le problème c'est que pendant les cours c'est enocre pire alors je demande souvent aller le remettre et la dernière fois mon prof de français ma péter une crise en me disant que j'allais toujours remettre mon corset pendant ses cours alors que c'est faux je lui ai répondu que ce n'était pas de ma faute si j'avais mal et ensuite je suis allé le remettre mais il me faisait bien comprendre que même avec mon corset je n'avais pas mal et de retour en cours je me suis mise à pleurer parce que ce qu'il avait dit m'avait fait mal et ensuite il m'a regarder quand je pleurais et m'a dit c'est bon oui !! fin bref je vais lui parler Lundi et si sa ne va pas mieux je verais avec mes parents !!

Ensuite maman est partit au ski avec ma soeur dimanche soir malgré qu'elle ne voulait pas laisser mon père et moi mais bon !! Premier jour elle a fait une bonne gamelle mais tout allais bien, second jour super et troisième jour elle skiait avec ma soeur et ses petites filles de 5 ans et 4 ans (je crois :S) qui ne savent pas vramient skier et elle était sur une piste verte elle c'est avancée pour faire une photo de ma soeur et des petites et elle est tomber sur les fesse normalement mais elle a ressentit une énorme douleur des deux côtée de sa colonne vertébrale comme de l'électricité, elle ne pouvait plus respirer fin bref on passe l'épisode ou elle est allé à l'appartement et tout mais l'après midi elle est allée chez le médecin en prenant le bus avec mon neveux (qui a une atèle au pognet droit) et dans le bus elle voyait tout noir fin bon elle a fallit tomber dans les vaps et elle avait beaucoup de mal a marcher et le verdict c'est quelle a un tassement de vertèbres donc plus de ski ni rien elle est vraiment dégoutée ce qui est normal et elle reviens mardi !! Et le meilleur c'est que le médecin lui a dit que si dans une semaine sa n'allait pas mieux avec la ceinture elle devrait aller à l'hôpital se faire faire un corset, mon ne veux lui a dit "manou c'est pas grave tu prendras celui de tiphaine" !!! MDR
Voilà toutes les superbe nouvelles lol !!
:amis
:cheval
:musicband
:guitare
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#138484
et ben tout sa dit donc garde courage pour ton corset!!!!!dit donc elle a pas de chance ta maman lol jespere qu'elle se remétra vite :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#138491
Bon courage à toutes deux! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#138597
flûte alors, pas de chance pour ta maman. j'espère qu'elle se remettra vite. courage à vous tous. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#138851
J'espère que ta maman récupère bien et qu'elle ne souffre pas trop. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#138894
:chance courage Nelly !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#139916
Bonjour Typhaine
Comment ça se passe avec ton corset ?
as tu toujours autant de mal à le supporter en cours ?
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#140005
j'espère que tout va bien pour toi. et ta maman, comment va t' elle? j'espère qu'elle récupère bien. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nelly
#140011
:hello je commence à pouvoir me déplacer plus facilement! je peux aussi rester assise sans avoir de trop grosses douleurs!
par chance ,avec mon assurance "accidents domestiques" j'ai droit à 4 h d'aide à domicile par semaine!!!heureusement car je ne sais pas comment j'aurais fait autrement pour entretenir la maison(elle est trop grande dans ces cas là)
la terre est bien basse pour moi actuellement.
à part cela dans 3 semaines Tiphaine quitte son corset pour la nuit et.....elle a peur de ne pas réussir à dormir!!! incroyable mais vrai :angel
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#140029
Bonsoir Nelly
TE voila en convalescence comme les adultes scoliotiques, quand je te lis je retrouve des similitudes.
Pour Tiphaine c'est normal ses craintes, il est aussi difficile de quitter son corset que de commencer à le porter, il faudra peut etre aussi y aller progressivement :bisous1
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !