Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#171172
ah oui comme sa courbure semble uniquement lombaire ce serait cool si son corset était bas. :bisous
Par Khat
#171480
De bonnes nouvelles pour toutes les deux ! ça fait plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#171706
Bonsoir Farahnez,

Hey, voilà de bonnes nouvelles dirait-on ! Peut-être que la belle Lylia va porter le même corset que Thomas. Il porte un GTB pour traiter sa scoliose qui est uniquement lombaire, lui aussi.

Le temps qui passe vous a fait passer chez les ados, mais on ne vous oublie pas. Bon courage à vous tous pour la suite.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#173306
salut mes anges j'espere que vous allez tous bien merci pour khat et frank c'est tres gentis merci ça m'a fait tros plaisir :amis :amis enfin lilya son cou est libre oui lilya a changer son corset elle porte un petit corset tro lègè mais elle a eu mal de se sèparer de son mwk qui la soutenu et traiter et dormi et manger et jouer et marcher pendant 2ans avec elle mais en méme temps elle ètait très contente de se retrouver libre et lègère comme une plume.e suis passè juste pour vous anancè ses bonne nouvelle parce que vous etès les seul qui conprenent ce que je ressens :bisou1 :bisou1 (e suis en vacance je ne suis pas chez moi)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#173315
C'est vrai que le nouveau corset doit etre plus léger et plus discret, c'est plus facile à porter, et j'espère que Lilya arrivera facilement à s'habituer sans le milwaukee
Bonnnes vacances à vous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#173316
il faudra un peu de temps à lilya pour s'habituer à son nouveau corset sans mentonnière mais elle va s'y faire et trouvera celui là, tout de même plus agréable avec le temps. bonnes vacances à vous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#173321
merci beaucoup mes cheres vous etes toujour la pour moi c'est vraiment touchant :angel :angel gros bisou lilya vous embrasse tres fort :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#178574
un p'tit tour par ici pour vous dire qu'on ne vous oublie pas! comment va lylia? j'imagine que ça y est, elle a pris goût à son "petit" corset sans mentonnière et doit donc apprécier. un contrôle de prévu bientôt? toujours aussi bonne élève lylia? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#178591
rosyyyyyyy :amis :amis merci pour ton passage :bisous bein oui lilya va tres bien elle ne quite pas son corset meme pas les heure libre a peur de gachè le traitement ,,,, c'est le debu de l'anneè scolaire lilya a changè le CEM elle est tres contente en meme temps triste de quitè ses amis qu'ils l'ont soutenu pendan 2 ans l'ont aider de traverser la durè de traitement avec le MWK grasse a eux a suportè son corset grace a eux n'etait pas complexè ils l'ont mè vraiment a l'aise meme ils ont pleurer de sa separation brèfe je vais pleurer aussi lol.
le prochain RDV c'est le 26 septembre normalement le 2 Aout mais on a pas pu bcp d'empechement , j'espere les nouvelles seron bonne.
je t'embrasse tres fort rosy t'es vraiment adorable lilya t'embrasse aussi :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#179728
salut tout le monde j'espere que vous allez tous bien :bisous1 :bisous1 bein pour moi les nouvelle sont bonne et j'ai voulu partager cette joix avec vous .lilya avait son rdv hier avec sont medecin a fai la radio pour voir si son corset fait sont travaile et bein dieu merci ça marche tres tres bien sa scoliose est a 13° avec le corset 8° et le prochain rdv pour le mois de jenvier nchallah ..je suis tres contente parceque j'avais le doute sur son nouveau corset parceque il est tro leger ( je fait la defirence entre le mwk et ce lui là) meme le medecin a dit a lilya qu'elle a depassè le danger mais moi je ne ferai jamai confiance a cette maladie maudite .et lilya est aussi tombè amoureuse de sont nouveau corset tout le temps sur elle lol meme pas les heure libre il s'etoufe le pauvre mdr sauf au moment de sa douche biensur .bon je vous embrasse tous tres fors lilya aussi prenez soin de vous je vous adorrrrrrrrrrrrrrrrre :bisou1 :bisou1
Par Khat
#179731
Géniaaal !!! lilya est très courageuse et très sérieuse !! Résultat le corset marche bien :1er :bravo :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#179753
quel beau résultat! :bravo1 et :bravo1 à lilya pour son corset qu'elle a bien adopté et qu'elle porte si bien! et là, elle a du mérite, car dans votre pays, il fait pas mal chaud! tu as raison, tu ne lui fais pas confiance à cette maladie, je serais comme toi. tu le sais, un suivi est nécessaire toute la vie. :bisous à toutes les 2
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#179758
khat et rosy merci beaucoup pour vos encouragement et vos mots touchant ..bein rosy oui il fait tres chaud chez nous mais je te jure que lilya n'a jamai reclamè que sont corset lui fai chaut ou la derange ....et ouiiiiiiiiii lilya a grandi et devenu tres belle elle se regarde trot au miroire maintenan lol et elle a un tres beau corp malgrè qu'elle n'est pas grande ..mais elle fai du sport volly balle pour l'aider a grandir et pour la natation la piscine est fermer :cafe bonne journèè a vous tous bay :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#179790
Lilya est vraiment une jeune fille très courageuse qui depuis longtemps déja suit bien son traitement malgré la chaleur qu'il fait chez vous.
On ne peut que la féliciter et l'encourager
Bravo :bravo2 à elle
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#179805
merci beaucoup chris pour ton message :amis :amis oui je me rend compte que j'ai de chance d'avoir lilya :bisous1 :bisous1 dieu merci .merci encor je t'embrasse tres fort :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !