Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mjo corsica
#189848
Coucou tout le monde !!! Eh oui effectvement je suis partie hier et bien revenu chez moi :)
Alors il y a eu un miracle !!! Pour le moment, pas besoin d'opération, j'enleve mon corset quand je veut, la nuit la journée je varie ... !!! J'étais a '44° en haut et maintenant je suis à 37° et j'étais à 51° en bas et maintenant je suis à 43° , c'est génaill !!
Le professeur a dit on se revoit dans un an pour voir comment ca à évoluer ..
Je suis vraiment contente, aujourd'hui j'ai eu cours que ce matin du coup j'ai essayer sans mon corset, alors pas facile, un peu des douleurs mais cava !! cela me fait vraiment bizarre sans ce corset mais j'ai l'impression d'etre libre, et puis de me dire que je pourrais m'habiller normale !!
Je susi trés heureuse d'avoir reçu cette nouvelle hier !!!
Et puis je me dit, que mes efforts n'ont pas servis à rien !!
Voilà voilà de mes nouvelles...
Merci d'avoir penser Rosy

Bisouus :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#189867
:hello
Très heureuse pour toi pour cette bonne nouvelle :bravo
Il reste malgré tout des degrés de scoliose, alors soit prudente, continue à muscler et à ménager ton dos, c'est important !
Bib'bisous :bisous
Par Khat
#189872
Géniales ces nouvelles !! :bravo :bravo Tu as été sérieuse et courageuse pour porter ton corset et te voilà récompensée :) ça me fait vraiment plaisir pour toi :bisous1
Par mjo corsica
#189887
Oui c'ets sur je vais continuer à muscler mon dos en faisant du kiné et tout sa .. mais je garde totu de meme le corste la nuit ..
Merciiii Des groos Bisouuus !! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#189888
Mais c'est une tres bonne nouvelle Anais je suis contente pour toi!!
tu vas pouvoir souffler un peu, mais reste sur tes gardes , continue tes efforts , fait du sport,muscle bien ton dos...en plus avec les soldes qui demarent, tu vas pouvoir te faire plaisir et choisir de nouveaux vetements.
je te fais un gros :bisou1
Par mjo corsica
#189948
Ho ouii surtout une belle garde-robe !!!! :mdr

Oui je continue le kiné, et je vais fair ede la natation ... !
Voilà merci beaucoup

:bisou1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#190077
:bravo2 :bravo2 pour cette initiative de faire de la natation et .. bonnes emplettes pour la garde-robes :cotent
Bib'bisous :bisous
Par mjo corsica
#190197
Merci, c'est trés gentil !!! :)

Bib'bisouuuus :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#190217
Comme quoi tous tes efforts sont récompensés, ça fait plaisir à voir (m'enfin à lire :p ). Bon shopping ! tu nous feras pas de tes emplettes :D
Par mjo corsica
#190267
Merci !!

Bisous. Anaïs . :bisous1
Par Khat
#191182
Alors ce shopping ?? :bisous1
Par mjo corsica
#191314
Coucou, eh bien je 'ai pas encore eu le temps .. Mais repérer pas mal de choses !!! :bisous
Par Khat
#191322
Faut profiter des soldes :bouh
Par mjo corsica
#191438
Oui oui, quand je suis venue sur Marseille je me suis trouver quelques vetements :bouh
Par mjo corsica
#192384
Bonjour tout le monde !!

J'ai commencé la natacion, une fois par semaine mais je continue toujours en meme tant 3 fois par semaine le kiné (: !!

Je fais attention à mon dos, je me considère comme "fragile" quand meme car sans le corset au collège, c'ets pas tout mais cela me fait un peu peur dés que quelqun bouscule ou autre heuup ça me fait peur , a vrai dire j'ai peur pour mon dos quoi !!
:lol-rose

J'ai parfois des douleurs dans le dos, pour le moment je garde mon corset la nuit et la journée j'essaie de l'elever .. J'arrive à peu prés à tenir sans mais ce n'est pas évident .. !
En revanche je suis bourée de controles au collège La galère !!! Mais bon je bosse dure !!

A bientot Bisous :bisous1 :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !