Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#215358
Maintenant ça va aller de mieux en mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#215520
bonjour aujourd hui on attend son infermier qui va lui enlever une partie de c est agraffes et plus une prise de sang et jeudi on lui enleve le reste mon loulou et un peu douloureux voila des nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#215522
les douleurs sont je pense normales à ce stade de l'opération. le fait d'enlever une partie des agrafes, va lui faire du bien, car souvent ça tire un peu :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#215688
bonjour aujourd hui l infermier lui enleve le reste des agraffes plus prise de sang pour surveiller c est plaquettes et le foie et quand il et venu lundi enlever c est agraffes l infermier a etais bleuffer car mon loulou a rien dit il a dit il et tres courageux :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#215723
:bravo1 à Loic pour son courage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#216191
Bonsoir Kiki

J'espère que tout continue pour le mieux pour Loic :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#217232
bonsoir desolée de pas avoire donner des nouvelles plus tot mon loulou et malade a une bronchite doie faire du babyaleur de v plus b pour 10 jours plus 10 seances de kiner respiratoire autrement souffre plus a meilleur mine et mange mieux a toujours toute les semaine sa prise de sang a faire voila de c est nouvelle :bisous

Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas citer de nom de médicament - L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#217262
d'un coté cela va mieux, tant mieux!à part cette bronchite qui passe par là, j’espère que ça va vite aller mieux! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#217284
J'espère que ce traitement va vite venir à bout de la bronchite de ton loulou :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#217298
:faim3 Quand l'appétit revient, c'est bon signe !! :cuisto J'espère que la bronchite va vite le laisser tranquille ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#218378
comment va ton loulou? récupère t'il bien? je l'espère. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#219617
bonjour je vient vous donner des nouvelles de mon ange il a arreter son antibio hier soir on espere que son staphylocoque dore et bien partie si il rechute sa seras en janvier sa seras le verdicte hier on a etais a l hopital en consultation pour faire des radio du dos a quelques degres de perte angulaire sans signification pas de inquietude pour le moment mes faudrais pas que sa bouche ou que le dos relache autrement il aurais encore la scoliose donc sa me deprime et j ai peur rendez vous dans 6 mois le 31 mais 2012 pour faire radio du dos et de sa hanche et nous diras la date de son intervention de sa hanche voila :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#219619
Bonjour

De bonnes nouvelles en somme, il reste encore du chemin à parcourir, mais cela semble aller dans le bon sens. Plein de courage pour vous !

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#219985
bonjour a tous voila des nouvelles de mon loulou il est encore malade a une reno et sur traitement pour 8 jours merci encore de votre soutien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#219989
:malade2 Soignes bien ton petit Loulou... les premiers froids... ça commence les vilains microbes. Courage Kiki :bisous
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !