Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#234484
et voilà, c'est reparti pour un tour jusqu’au prochain contrôle! Camille peut encore profiter de quelques jours sans ses bagues aux dents, ça viendra bien assez tôt, n'est ce pas! pour le collège, il semblerait que la principale soit compréhensive. à suivre,donc.... en attendant, profitez bien de l'été et des vacances ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par papounet
#234808
Salut Camille, salut Sylvie,

Un petit mot de papounet qui revisite le forum. Je vois que pour Camille cela se stabilise: il faut continuer à se battre.

Toute mon affection,

:hello

Papounet
Par moutte
#234934
:bravo :bravo :bravo super tout ça bravo Camille les efforts paient :bisous1
Par SylvieCamille
#235541
Merci pour tout vos petits mots!

Camille va bien... la corset lui faisait quelques misères la semaine passée...avec des rougeurs et des escares mais nous avons réussi a remettre la peau a peu près en état....

J-7 pour les bagues au quenottes! Elle n a pas hâte du tout! Elle appréhende beaucoup! Et stress de ne pas trop savoir comment se brosser les dents correctement avec ces "trucs" sur les dents... Je pense que l orthodentiste lui expliquera cela vendredi prochain...

En attendant elle profite comme toujours! lol Aujourd hui c est la fête de fin d année à l école avec après midi chant, kermesse, tarte flambées...

Demain journée shopping! Le soir resto mère/ fille (monsieur regarde le foot!) puis fête de la danse.
Lundi sortie au Zoo d Amnéville avec l école (sortie que j accomapgne!) et mardi visite officielle du collège! Bref quelques jours bien chargés!

Ah oui! Sinon Camille était en classe verte dans les Vosges et j étais maman accompagnatrice! C était une superbe semaine! Ils ont fait un stage de voile !

Bref tout roule par ici!

Jeudi prochain, nous penserons fort à Océane! :bisous1

Bon WE !
A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235554
ça y est, les bagues s'approchent! l’orthodontiste expliquera comment soigner ses dents à Camille, pas de souci! j'imagine qu'elle n'ait pas hâte mais hélas encore une étape inévitable. je vois que le programme activités est chargé pour les prochains jours! et qui va s'en plaindre? surement pas Camille! :bravo de gros :bisous à tous les 3!
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#235599
:bisous merci sylvie pour oceane c'est tres gentil....

dommage que j'ai du bosser ce soir sinon je serais venue te livrer le ptit colis en meme temps manger une bonne tarte flambée et penser un peu à autre chose....

t'es tres presente pour ta fille, en tant qu'accompagnatrice...t'arrives à t'arranger au boulot?

moi j'ai decidé d'accompagner julie ...le 21 juin, jour de l'opé ; au debut j'ai dit non, mais je me suis dis que finalement ça me ferait peut etre passer le temps + vite qu'à cogiter seule à la maison...et je pense que julie aussi sera un peu boulversée ce jour là...on pense bcp à oceane mais on oublie parfois la fratrie..

gros bisous à camille, tiens moi au courant pour la livraison du colis...
Par SylvieCamille
#235667
Merci Rosi

Oui oui Céline, j essaie d être le plus présente possible pour Camille! Et le boulot, oui je m arange! Je ne me prends pa la tête! Ce n est "qu un" boulot!!!
Des boulots on peu en retrouver! Le temps non passé avec ma fille je ne le ratrapperai jamais...
Bref....
Mais en plus de faire plaisir à Camille, ca me fait du bien! J adore passé du temps avec les enfants! La classe verte était une experience inoubliable! Des souvenirs merveilleux!
Ce soir c est fête de la danse! Camille va passer la soirée avec tous des amis!

Bon on file!
A bientôt!
Par SylvieCamille
#236131
Hello!!!

Ca y est!!! Jour J!!
Cette après midi à 13h30 Camille recois les bagues sur ses quenottes!! Comme d habitude, j angoisse plus qu elle!! On verra ce que ca va donner...

Côté corset tout se passe bien... la chaleur fait souffrir mais pas le choix... On essaie de faire au mieux..

A bientôt!
Bises!
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#236142
Hello

Bon courage à ta puce. C'est vrai que c'est pas très agréable... En Moselle, on ne souffre pas de la chaleur... 18°c tout à l'heure...

:bisou1
Par moutte
#236146
courage Camille !! mixé obligé ce soir ;-) bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236193
j'espère que cette nouvelle épreuve s'est bien passée sans trop de douleurs :bisous
Par SylvieCamille
#236248
Ca y est ! L apareil est en place... Hier après midi tout se passait bien... mais le repas et la nuit ont été dures... Elle a mal... Du coup ce matin elle refuse de manger à cause de la douleur... Le dentiste a dis que ca durerai 2-3 jours....

Elle est courageuse mais je sens qu elle encaisse pour ne pas craquer devant moi...

Elle est chez son papa ce we, ca rend les choses encore plus dificiles... il est pas du genre à la chouchouter... elle a pas dormi de la nuit mais dès 9h ce matin a entammé un programme très chargé! Au lieu de la laisser se reposer!! pffff!!! Ca m énerve!!

On verra la suite....

Merci pour vos petits messaes...
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#236249
Coucou,
Eh oui c'est normal au début ça fait mal quand on mange, alors il faut prévoir des repas un peu adaptés, mais ça passe en quelques jours, après on sent plus rien, même quand l'ortho resserera ca fait pas mal du tout :content
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#236364
Effectivement il faut quelques jours d'adaptation pour les bagues, j'espère que Camille aura vite moins mal.
Je vois que le nouveau corset est déja bien adopté :bravo1

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#236550
Bonjour,

Je lis les nouvelles et je vois qu'entre le corset et les bagues dentaires, Camille doit faire preuve de beaucoup de courage en ce moment. Nos pensées vous accompagnent et j'espère que Camille arrivera à "gérer" tout cela...
Les enfants envoient aussi leurs pensées à Camille, Papa leur a donné les dernières nouvelles.

Franck
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !