Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Caro68
#240416
OUPS je ne vois aucun lien!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#240418
Il est en haut du forum ou il y a le gros bandeau bleu, tu ne peux pas le rater :bisous1
Par Caro68
#240499
oups j'ai vu! je vais voir! merci
Par Caro68
#245777
Bj à tous
Je viens vous faire part de l'excellente nouvelle!!
Nous avions rdv hier à stras pour votre visite des 6 mois et le verdict est tombé :
ANORMALEMENT EXCEPTIONNEL!!
Fannie est descendu de 36° à 10° en 1 an et demi!
il est très septique et scotché! il a ddé à fannie si elle avait bien enlevé son corset quelques heures avant de faire la radio!
Je témoigne pour faire comprendre aux jeunes qui ont du mal à porter le corset que franchement ça vaut le coup de faire des efforts . Fannie est récompensé pour son assiduité. Il l'a félicité à plusieurs reprises et était fier d'elle. De plus la rotation qu'elle avait en bas qui était très mal partie a complétement disparu, c'est merveilleux, un vrai miracle pour lui!
Voilà alors pour ceux qui ont le moral dans les chaussettes, tenez le coup , ça va payer!
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#245827
:champ Quelle chouette nouvelle de fin d'année !!! :1er Fanny :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#245875
C 'est vraiment :genial1 et ça va motiver Fannie à continuer de bien porter son corset :1er

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#245884
c'est super ce beau résultat pour fannie. c'est vrai que le corset a bien fait son travail, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas, même s'il est bien porté! :bisous
Par Caro68
#245889
Oui c'est sûr! et c'est vrai que ça la motive!
Par VEROJUJU
#245893
bonjour on passe par des phases si difficiles avec la scoliose que je te comprends ! et en plus les enfants ne veulent pas nous faire souffrir et étouffent leurs douleurs!après bien des pleurs, des doutes et des souffrances nous reprenons le dessus et faisons face au mieux!fais attention aux frères et soeurs car eux aussi souffrent et le cachant pour nous épargner!droit devant!on va y arriver!et cette colonne vertébrale va les rendre plus forts et nous plus solides aussi!bon courage à tous!
Par Caro68
#246011
Oui c'est sûr! il faut être courageux et tenir le coup!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248636
:bonne annee_5 vous et surtout que la scoliose de Fannie continue à bien réagir au traitement :bisous1
Par Caro68
#248668
Oui on espère merci!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#248681
:bonne annee_1 :bonneannee_6 à vous . comment va fanny? j'espère que tout suit son cours. :bisous
Par Caro68
#248688
Merci pareillement et surtout BONNE SANTE!!
Par moutte
#248696
des nouvelles ? bonne et heureuse année à vous :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !