Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Misstinguette
#260885
RVD le 15 octobre !!! Je stresse !!!
Par P'tit_coeur
#260894
Ne t'inquiète pas !! Tout ce passera bien car je penserai a toi <3
Je t'aime fort ma Mistinguette <333
Avatar de l’utilisateur
Par Tagada13
#260930
Je pense à toi!!! <3
Tous va bien se passer!

♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#260966
Apparemment ton rdv se serait bien passé, on attend les nouvelles avec impatience

Je vois que tu habites Lyon maintenant, peut etre aimerais tu venir faire un petit tour à l'AG le 02 novembre afin d'y rencontrer d'autres membres de SP ?http://www.scoliose.org/AG/Inscription_AG_2013.php

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Misstinguette
#261190
Bon je crois qu'il est temps que j'explique ! :) désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt, mais fallait que je prévienne mes amies, et puis surtout que je m'occupe de mes devoirs, car j'ai changé de collège pour ma 3e, et c'est pas le même niveau: faut que je m'accroche ! :chut1
Je suis donc allée voir mon orthopédiste, alors il a regardé mon dos etc, et il a dit que maintenant j'éliminais toute les possibilités de me faire opérer grâce à ma détermination, que je continuais à porter mon corset au même rythme mais que pour Noël on commencerait le sevrage et que au printemps je ne l'aurais plus !!!!!!!!!!!! :D :1er :1er
Le problème, c'est que le prochain rdv est le 7 janvier et donc après Noël... Et comme je suis assez pressée, ben... On essayera de décaler le rdv :p
Voilà, c'est pour ça que je suis vraiment heureuse, j'en vois ENFIN le bout !!!!!

Pour l'AG, j'adorerais !!! On essaye de s'organiser avec P'tit coeur pour que je l'invite et qu'on y aille ensemble ;) En plus c'est vraiment pas loin de chez moi ! :O

Voila voila, bonne journée !!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261196
en v'là de bonnes nouvelles! tes efforts sont récompensés et bientôt tu diras adieu au corset! belle victoire! encore un petit effort jusqu'au prochain rv. je comprends ta hâte et de vouloir l'avancer! ce sera en tout cas, un beau cadeau de noël, le même que moi, j'avais eu il y a de cela 37 ans! :1er
ah c'est super de venir à l'ag, ce sera avec grand plaisir de faire ta connaissance et de p'tit coeur. eh oui, c'est tout à coté de chez toi, donc faut vraiment en profiter. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#261227
Un beau printemps est annoncé pour toi Mistinguette, c'est une très bonne nouvelle , tu as eu raison de ne rien lâcher . Allez, continue ainsi , les jours vont vite défiler :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#261260
:1er pour les nouvelles
On va pouvoir fêter ça ensemble très bientôt :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261762
:hello mistinguette. merci à toi d'être venue à l'ag. vous êtes des filles superbes et si touchantes, si bien qu'on a eu du mal à se séparer! on aurait bien encore tchatché longtemps ensemble! :jerry et puis, par votre amitié à toutes les 2, j'ai une fois de plus replongé dans mon passé. j'étais en centre donc pour ma scoliose et j'avais une très bonne copine. mes parents qui habitaient loin ne venaient me voir qu'une fois par mois.et puis, un jour ma copine a eu le droit de rentrer. du coup, le papa de ma copine me cherchait plusieurs fois pour le w end en faisant l'aller retour de Lyon en Haute Savoie. une grande amitié est ainsi née et on sait comme cela est important quand on a quelqu'un qui souffre comme soi de la même maladie. p'tit coeur et toi, c'est aussi un peu ça, même beaucoup. et un papa qui aussi fait des kms. j'espère que cette amitié qui vous réunit durera longtemps, pleine de bons et moins bons souvenirs mais toujours avec une amie avec qui partager, écouter. pour ton corset, encore quelques semaines et le tour sera joué. un beau :anniversaire de noël en vu, n'est ce pas? en attendant, faut encore s'accrocher à l'école pour quelques semaines. :bisous et merci à vous d'avoir été là
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#261824
Bonsoir Mistinguette

J'ai bien apprécié les moments de discussion avec toi et P'titcoeur et c'est bien d'avoir pu venir et ainsi poser les questions qui vous tenaient à coeur afin de mieux comprendre la scoliose et vos traitements :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#263729
:hello as-tu pu anticiper ton RDV afin de commencer ton sevrage ??
En tous cas je te souhaite de jolies et bonnes fêtes de fin d'année :noel
Tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Misstinguette
#263840
WOW ! Ca fait 2 mois que je n'ai pas donné de nouvelles, honte à moi... :coup
J'était teeellement contente de vous avoir rencontré à l'AG !! C'était super, j'espère qu'on aura l'occasion d'y retourner avec P'tit Coeur dans les années à suivre !!

Mon rendez-vous n'a pas pu être avancé ... :/ Mais tant pis, ça se fera en janvier ! Ce n'est qu'un seul, un tout petit mois, après tout ! :) D'autant plus qu'il passe vite avec les fêtes et puis... Mon anniversaire !!! :D Et oui !!!!! Ce mardi 10 Décembre j'ai eu 14 ans !! :pompom :anniversaire_13
Bientôt 2 ans que je porte un corset !!

Tiens, j'ai une excuse pour ne pas être venu sur le forum plus tôt: J'ai travaillé !!
Vous voulez une preuve ? Ben la voilà: j'ai les encouragements du conseil de classe !!!! :toute-contente
Et 15 de moyenne !!! (Désolé, mais, faut bien se la péter un peu dans la vie, non ?!) :p

Bref tout ça pour dire que tout se passe très bien dans ma petite vie, que je me suis fait des super amies dans mon nouveau collège, voila voila !!!

Au revoir !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#263842
:excellent :excellent et bravo à toi !!
Heureuse de savoir que tout va plutôt bien pour toi et :annif9 avec deux jours de retard !!

Tiens-nous au courant suite à ton RDV de janvier :content

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#263857
Bonsoir Mistinguette

Avec un petit peu de retard :annif8 :annif7

Ravie de te lire à nouveau par ici.

Et oui ton rdv est quand même dans pas longtemps, alors juste un petit peu de patience et tu y seras.

:félicitations pour tes très bons résultats scolaires, ta volonté et ton courage ont payé.

:coeur2 :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !