Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#233470
Enfermée dans une salle avec une chaleur extrême , je pense que ce sont des circonstances exceptionnelles. Il faut le vivre pour te reprocher quoique ce soit, je sens que tu es bien rigoureuse par ailleurs . Courage ....je sais qu'avant chaque RV on se pose mille questions :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Madeleine
#233521
Je suis sure que tu es très rigoureuse par ailleurs, et je ne pense pas qu'il y aurra des conséquences :bravo après je n'y connais rien mais tu as enlevé ton corset seulement une nuit et c'est à ce moment là que les hormones de croissances se mettent en route ! Tu n'auras pas un voyage scolaire tous les jours et c'est très compréhensible que tu ais préféré être au meilleur de toi-même pour passer un bon moment :trinquer
Je suis comme toi, je culpabilise un max dès que j'en ai l'occasion et je te comprends mille fois. En même temps si Léa t'a dis que tu pouvais l'enlever dans ces circonstances, fais-lui confiance ! Du moment que ça ne devienne pas systématique :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rêves d'Ecriture
#233980
Hello !

J'ai voulu faire un p'tit saut par SP.
Aujourd'hui, il a fait suuuuuper chaud chez moi, je vous jure que j'ai transpiré ! :cherche
Plus le 30 Mai approche, soit la date fatidique, plus je stresse...
Tous les jours je regarde le calendrier en me disant J-8, J-7 avant de savoir...
Je suis angoissée !
J'ai tellement peur de devoir refaire un été galère...

Byebye !
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#233981
On est tous avec toi ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Madeleine
#233982
Et bien j'espère de tout cœur pour toi que les résultats du 30 mai seront favorables =) Je croise les doigts :bravo Bon courage et tiens-nous au courant :]
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#234005
:tousensemble On sera tous avec toi le 30 :chance :chance :positif
Avatar de l’utilisateur
Par Rêves d'Ecriture
#234053
Je reviens avec une question :

Sur beaucoup d'histoires, je vois deux mesuresn en degrés, haut et bas.
Mais moi, je n'en ai toujours eu qu'une ! Enfin, on ne m'en a toujours donné qu'une !
C'est bien possible, rassurez-moi ?!
Sur les radios il me semble qu'il n'y avait un "angle' qu'en haut, cela vient-il de ça ?
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#234060
C'est normal c'est surement que tu n'as qu'une seule courbure, mais certains en ont deux, d'autres trois.
Si tu cliques en haut sur l'étiquette ''la scoliose'' tu pourras y trouver des images des différents types de scoliose :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rêves d'Ecriture
#234070
Merci chris, je présente donc une scoliose thoracique.

Je dois vous paraître très inexperimentée, mais j'avoue avoir été très, très mal informée sur la scoliose en elle même...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#234071
Oh rassure toi, nous à ton age on en savait surement encore moins que toi, on se faisait soigner sans rien savoir sur notre maladie ni ses traitements :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rêves d'Ecriture
#234072
Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai un peu l'impression d'être inculte en la matière...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#234102
eh oui, c'est que surement tu n'as qu'une courbure! il y a heureusement le site qui permet d'échanger et ainsi d'apprendre sur la scoliose! t'en fais pas, ta connaissance comme le dit chris, est surement supérieure à celle qu'était la nôtre à ton âge! J-4, on est avec toi! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rêves d'Ecriture
#234108
Merci vraiment à tous, c'est formidable de se sentir entourrée et encouragée.
J'espère vraiment pouvoir vous apporter une bonne nouvelle mercredi soir... (Radio à 17h30 et RDV à 18h00)
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#234144
Coucou Rêves d'Ecriture !
Je m'appelle Ninon et j'ai 11 ans et demi.
Je vais avoir un corset de Caen que la nuit. :chance (la chance de ne pas l'avoir eu le jour !) En fait, je ne dramatise pas car je sais que quand je ne l'aurais plus, je passerais des nuits tranquilles !! :bebe mdr''
Ma soeur a une amie dans le collège qui a un corset et quand on se voit (pas souvent-souvent!) on parle de scoliose, de corset et patati et patata.
Je te fais de gros bisous et garde la :positif
:bisou1

Ninon <3
Avatar de l’utilisateur
Par Rêves d'Ecriture
#234329
Pfiou, je vais savoir demain...
Quel stress abominable !
Tout à l'heure, j'y ai repensé, et j'ai eu envie de vomir, j'avais chaud et la tête qui tournait...
Je n'ose pas imaginer si je reçois une réponse négative !
Je vous tiens au courant demain soir !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !