Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marienou
#233398
merci a tous et oui je veux bien la marque ariana s'il te plait merci d'avance et :bravo2 :champ :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par ariana
#233406
Ma fille arrive tt doucement à faire du vélo avec le corset...Mais je pense que pr les longues ballades, elle l'enlèvera...
Par marienou
#233437
Sa y est encore une remarque désagréable d'un de mes camarades cette aprem franchement sa devient gavant a la fin!! :bisou1 :cherche
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#233442
:amis N'accorde pas d'importance à la bêtise, sinon ils vont profiter pour continuer, tu sais ce que tu dois faire pour ta santé, c'est ce qui importe le plus :bisous
Par marienou
#233444
Oui mais en même c'est blésant :bisous1
Par marienou
#233453
Au bout de combien de temps la première radio est faite??? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Julie03
#233468
Coucou :biz Je tiens à te dire qu'il ne faut surtout pas écouter le remarques blessantes des autres ! Plus facile à dire qu'à faire, certes... Tes amis te soutiennent ? Moi ils ne m'en parlent pas trop; j'en parle des fois qu'en on parle de mode avec mes amies, parce que pour s'habiller des fois c'est compliqué !
Après laisse tomber si ils ne comprennent pas, si ils font ca c'est qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur vie, et qu'ils ne comprendront jamais rien... Penses à autre chose, profites de la vie s'en te soucier de gens qui ne valent rien...
Courage :bisous1
Julie
Par marienou
#233471
coucou merci!!Et ma meilleur amie ma lâché parce que je n'était plus comme les autre :chut :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#233476
Bravo Fefe pour ta remarque humoristique très "éclairée" :idee :ptdr
Marienou, tu peux te répéter cette phrase à l'occasion.Une autre petite phrase :
"Un ami ,c'est quelqu'un qui te connaît très bien et qui t'aime quand même"
Tu n'es pas comme les autres, et heureusement car tu es TOI et jamais tu ne lâcherais une amie qui aurait besoin de toi.Difficile de ne pas être touchée par des réflexions bêtes , le mieux est de garder la tête haute et de ne pas réagir, de sourire et de passer à autre chose ainsi la remarque tombe à plat , l'effet est raté ! Tu peux être fière de toi car tu prends soin de toi avec ton corset ( au fait, tu lui as donné un ptit nom ?)
Imagine tous les amis ( es) de S&P qui sont comme toi et qui te soutiennent !

:biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#233479
Les vrais amis sont ceux qui t'aiment comme tu es et qui sont la pour toi quand tu ne vas pas bien.
Les autres il faut les ignorer, ils n'en valent pas la peine :bisous1
Par marienou
#233480
merci a tous!!<3 :bisous1
Par marienou
#233481
Et pour Nath 72 non je n'ai pas encore donné de nom a mon corset mais je vais y pensé!!
Par marienou
#233494
Coucou j'ai un autre petit problème quand je me réveille le matin j'ai mal au dos je ne sais pas pourquoi??? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#233496
bonjour Marienou,

tu portes ton corset combien de temps ? jour et nuit ?

Si tu ressens que cela vient de ton corset, le mieux est de revoir avec tes parents le dr ou plutôt le prothésiste qui a réalisé ton corset : il a dû vous dire de revenir le voir à la moindre difficulté, il vérifiera selon ce que tu lui expliqueras : localisation de la douleur, sensation...N'hésite pas à le dire rapidement à tes parents
bon dimanche ! :biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !