Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#234043
Bonjour Fanette !

Merci de m'avoir écrit et pour le livre d'or c'est normal !
Grosses bises !!!

Ninon <3
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#234082
bonsoir miss-ninon. à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur sp ainsi qu'à ta maman. :bravo1 encore et merci pour ton message sur le livre d'or. je suis agréablement surprise de lire que tu prends l'arrivée de ton corset avec sagesse. c'est vrai que de l'avoir que la nuit est une chance et j'espère qu'ainsi, ta scoliose prendra une sacrée claque. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#234142
Coucou !!!

Merci Rosy !
Si j'avais eu un corset jour/nuit je ne sais pas comment j'aurais supporté !

:biz :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#234155
moi, je suis sure que s'il fallait un corset jour et nuit, tu y arriverais aussi, car tu as compris l'importance pour ta santé et ton avenir. mais heureusement, tu n'en es pas là :bisous
Par Elodieelodieelo
#234556
Coucou !
Moi, c'est Elodie, j'ai 12 et demi et je porte aussi un corset (mais pas un corset de Caen)
Tu as de la chance de n'avoir ton corset que la nuit ! moi, c'est 23h/24h pour l'instant)
Même si tu as très bien compris l'importance de ton corset, il faut vraiment que tu le porte le plus possible et que tu t'accroches !)
Pour ce qui est du lit double c'est toi qui voit... moi je n'en ai pas
Courage et bonne chance pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#234682
Coucou Elodie !

Merci pour le petit message ! Demain, je lirai ton histoire. Oups, mon père râle.....
Désolé je dois te laisser, il faut que j'aille me coucher ! :( :dodo3

Bisous ! :bisou1

Ninon
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#234766
Re coucou !!

Mon frère est bête, il n'arrête pas de dire que je vais avoir un gilet par balles !

Il est méchant ! LoL

Bisous et bonne nuit !!

Ninon
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#234772
oui, il est bête de te dire cela mais il ne se rend pas compte que cela peut te toucher autant. explique lui que ce qu'il te dit que cela te fait mal au plus profond de toi, que c'est un traitement difficile que tu vas devoir suivre et que s'il veut tu veux bien échanger ta place avec la sienne! et que tu aimerais plus son soutien que ses moqueries :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#234785
Coucou Rosy !!

Il disait ça pour rigoler, mais, de toute façon, je me fiche de se qu'il pense !
Merci pour les renseignement. (j'en aurais peut-être besoin...)

:bisous1

Miss~Ninon
Avatar de l’utilisateur
Par papounet
#234786
Bonjour Miss Ninon,

Je suis le papa de Juju21, elle bouche aussi beaucoup pendant la nuit. Quand elle a du porter son corset (20h/24h!), la première nuit a été assez calme, mais dès la deuxième nuit son lit était totalement en vrac: comme quoi... chasser le naturel, il revient au galop. En plus elle a un lit double.
Il est super important que tu portes ton corset avec sérieux (ce que je ne doute pas).
Bon courage à toi.

:hello

Papounet
Avatar de l’utilisateur
Par Madeleine
#234797
Oh c'est amusant "papounet" ce que tu dis =) Effectivement je porte moi aussi un corset 20/24h et je m'agite tellement pendant la nuit que le matin je me réveille sans couverture :bisous Du coup je me borde avec le soin le soir :bravo Mais j'ai réussi tout de même à attraper un rhume :ambulance !
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#234881
Coucou !!

Merci beaucoup pour les messages !
C'est drôle "Papounet" comme pseudo mais j'aime bien !! (j'appelle mon grand-père comme ça !)
Je vais lire l'histoire de Juju21 et Madelaine.
J'espère qu'avec mon corset ça va bien se passer, c'est vrai, la nuit je bouge beaucoup ! Est-ce qu'on peut dormir sur le côté ? (avec un corset de Caen)
Les deux premières nuits seront chez moi mais après pendant 2 semaines et demi, ça sera sous la tente !


:bisous (bon rétablissement à toi Madelaine ! :) )

Miss~Ninon
Avatar de l’utilisateur
Par Madeleine
#234884
Oh oui il n'y a pas de problème pour dormir sur le côté -en tout cas ça ne me pose aucun problème perso :bisous1 - j'ai regardé à quoi ressemblait le corset de caen et il n'est pas très différent de mon corset cheneau..
Le problème pour moi c'est comment mettre mes bras quand je suis sur le côté mais souvent je les places en haut pour ne pas me blesser sous les aisselles .
Ne t'en fais pas, la nuit le corset n'est vraiment pas embêtant .
L'idéal c'est de dormir sur le dos, car ton ventre peut alors respirer librement :bisou1 :]
Pour ma part je m'y suis vraiment habituée très vite pour ce qui est de la nuit, et je suis sure que toi aussi, tu t'y ferras très vite :bisous En tout cas tiens-nous au courant ! :bravo

Madeleine
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#234885
Merci pour les conseils j'en aurais besoin! ☺

Le corset de Caen est juste un peu tordu sur le côté.

J'ai lu ton histoire et j'ai posté un commentaire dessus ;) !

:bisou1
Par moutte
#234940
coucou bienvenue parmis nous ;-)

je suis sûre que, comme beaucoup ici, tu seras la plus forte pour combattre cette satanée scoliose :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !