Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mascolioseetmoi
#242650
coucou !
pfff cette nuit j'ai mal dormi car j'avais envie de vomir :ambulance mais j'avais quand meme mis mon corset alors je l'ai enlevé 5 min pour voir si c'etait a cause de ça que j'avais envie de vomir; mais non alors en fin de compte je me suis "endormie" avec le corset mais surtout avec l'envie de vomir.....
bisoux
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#242679
comment vas-tu? j'espère que tu n'as pas attrapé la gastro, car par chez nous, elle est d'actualité! :bisous
Par mascolioseetmoi
#242687
coucou
j'espere pas non plus...
un peu mieux mais des fois comme ça, d'un coup j'ai envie de vomir ^^ ca peut rester 5 minutes 1 heure, 1 nuit... etc !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#242693
un p'tit virus qui te cherche? c'est récent? depuis que tu as le corset?
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#242747
Je déteste vomir :fievre !!!
J'espère que ça s'arrêtera un jour ou l'autre de vouloir vomir de temps en temps...

Bisous
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Juliedu62200
#242805
Bonjour, moi c'est Julie , j'ai 12 ans et je porte un corset depuis 10 mois maintenant . Au début j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter , mais maintenant il fait parti de moi , il ne me gêne pas du tout ! Au collège , mes amies m'ont très bien acceptée avec Tom* ( de toute façon elles n'ont pas le choix lol) sauf il y en a partout des débiles ! Tu vas mieux avec ton corset ?
Tu es en quelle classe ? Tes amis l'ont bien acceptés ? ( je suis chiante avec toutes les questions moi lol)
Si tu veux viens voir mon histoire " L'histoire de Juliedu62200" .
*Tom c'est mon corset , je lui ai trouvé un nom pour ne plus l'appeler " mon corset" je te conseille de trouver un nom à ton corset !
Pleins de bisous :bisous1
Julie .
Par mascolioseetmoi
#242827
coucou !
non c'est bon je suis plus "malade" ! merci
je sais pas si j'ai plus de douleurs ou si je suis habituée a la (petite mais presente) douleur...
julie merci de ton msg ! moi je l'ai que la nuit ! oui je sais je cherche un nom... je trouve pas :cherche :cherche lol :bisous
bisoux a tous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#242830
Je voulais l'appeler "Lady-Blanca" mais en fait je n'aime pas trop donc j'ai laissé tombé... mais bon, ce sera mieux que de dire tout le temps "mon corset" par ci "mon corset" par la...

Bisous :bisou1
Par mascolioseetmoi
#242968
coucou ici tout va bien ! et vous? je suis allée chez l'ostéopathe tout a l'heure en fin d'apres midi, il m'a fait craquer beaucoup d'articulations ! il m'a débloqué des parties du dos et du cou, il pense que c'est en rapport avec la scoliose alors que la pediatre a dit que non !!!!!!!!!! il dit que j'ai aussi la machoire decalée aussi mais comme c'est ma posture et que je suis habituée, ça me gene pas
bisoux
EDIT : toujours pas trouvé de nom pour mon corset !
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#242972
En fait, l'ostéopathe ne craque pas les articulations mais des "bulles" dans le articulations qui "pètent" ! L0L

moi aussi, ma mâchoire et des travers et elle bloque... en cours de musique elle a carrément craqué! :/

bisous
Par mascolioseetmoi
#243819
Coucou je suis la ! pas partie pour toujours, la preuve je viens de poster sur l'histoire de ninon. Rien de nouveau la ! Bisoux a tous(tes)
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#243829
Merci pour les messages ! Maintenant, c'est moi qui en poste un sur ton histoire ;) LoL

:biz
Modifié en dernier par Miss~Ninon le jeu. mars 14, 2013 11:40 am, modifié 1 fois.
Par mascolioseetmoi
#245765
Coucou ! Comme je le disais sur l'histoire de ninon, je n'etais pas venue ici depuis "longtemps" ! alors pour les nouvelles si ça vous interresse :
radio avec corset 12 décembre, massage aux pierres chaudes la semaine précédente ! et soirée chez des copines ce week end, avec surprise ! .......... une fille qui comme moi a un corset de nuit ! cette fois je l'emmene, de peur de prendre "la mauvaise habitude" de ne pas le mettre, je me demandais aussi si on pouvait porter le coco assis dans un bus? (comme rosy disait que pour le transporter, le plus pratique etait de l'avoir sur soi) BISOUX :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#245768
bien sur que cela nous intéresse de savoir où tu en es avec ton corset! donc bientôt le rv mais en attendant de bons moments encore ...tu as raison de prendre avec toi le corset pour la nuit. ... bien sur que l'on peut porter sur soi le corset dans le bus, c'est comme la voiture :bisous
Par mascolioseetmoi
#245776
Ok :) comme je l'ai dit, c'etait la position assise qui m'intriguais et je viens de lire que tu avais oublié que c'était un corset de nuit ! pas grave.
Modifié en dernier par mascolioseetmoi le mar. déc. 18, 2012 8:09 pm, modifié 1 fois.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !