Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LILIbehg
#242081
oui c'est sur il faut que je tienne le coup j 'en est pour 6 mois encore ce n'est pas ENORME !! avec l hiver en plus... es ce que tu as eu des soucis avec les autres( moqueries ou autres???)
bisous
Par Elodieelodieelo
#242134
C'est sûr que j'ai déjà été blessé, mais les vrais amis s'enfichent que j'ai un corset ou pas, mais il faut que je montre aux autres (ceux qui se moquent de moi) que je m'enfiche de leurs remarques, malgrés cela, il y a et aura malheureusement toujours des gros C*NS qui continueront mais dans ces cas là je les ignorent et heureusement, en générale, ils arrêtent peu de temps après
:bisou1
Par LILIbehg
#242138
oui c'est sur il y en a et il y en aura toujours!! moi pour le coup je n'est jamais eu de problème avec ça !! mais je suis d 'accord avce toi ils faut leur montrer que peut importe leur réflexions la vie continue et surtout que oui on ne se baisse pas pareil qu eux que oui on se tient toujours très droite mais on est comme eux !! :bisous1
Par LILIbehg
#242140
mais je suis d'accord les vrais ami(e)s s'enfichent completement c'est ce qui fait aussi avancer!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#242647
Coucou !

Moi quand j'essaie de parler à mes copines du corset, elle change TOUJOURS de convertation; je trouve pas ça très sympa mais peut-être qu'elles nosent pas... :cherche

Bisous
Par LILIbehg
#242665
coucou miss ninon !!
tes amies n osent peu être pas car elles ont peu être peur de te vexer ça m ai déjà arrivée suffit de leur expliquer!!!!
tu es en combien???
bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Miss~Ninon
#242746
Je suis en 5ème et toi ?
Je ne pense pas qu'elles ont peur de me vexer car j'essaie de temps en temps de lancer cette conversation mais bon... tu as peut être raison...
Par LILIbehg
#242748
je suis en 3éme!!!
peut être qu elles ont aussi un peu peur de ton corset!! tu sais nous on le porte on la accepté ( ou pas pour certains) mais on connait pour d autre c'est quelques chose d'étranger je te conseille de laisser tomber les discutions sur ce sujet et de faire comme si tu étais comme les autres car tu es comme les autres!!! par contre si un jour tu as un coup de blouse tu peux essayer de l expliquer a une de tes amies!! ou venir sur le forum on pourra en parler
:bisous depuis combien de temps tu portes le corset???
gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Juliedu62200
#242804
Bonjour Maëlys moi c'est Julie . Je porte un corset à valve modulaire depuis 10 mois maintenant . Je l'ai pas très bien accepté au début , mais maintenant il fait parti de moi ! Sinon mes amies au collège l'ont très bien accepté (de toute façon pas le choix lol ) mais évidemment il y a toujours des débiles ! Si tu veux passe lire mon histoire "L'histoire de Juliedu62200" .
Pleins de bisous :bisous1
Julie.
Par LILIbehg
#243173
Salut Julie :) désole j ai lis un moment à te répondre!! J ai lu ton histoire et j eme suis reconnu dans ton histoire!! Moi aussi je les appeler Tom et moi aussi j au eu beaucoup de mal à l accepter au début!! Ou en est tu toi?? Ton dos si tu fais du Kine?? Bisous :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Juliedu62200
#243470
Salut ben moi prochain rdv le 9 janvier !!! oui je fais du kiné ce qui me fait énormément du bien !! et toi tu fais du kiné ? bisous :biz
Julie. :coeur2
Par LILIbehg
#243473
coucou!!
moi aussi je fais du kiné deux fois par semaine et ca me soulage aussi!!
moi j' ai rdv dans le mois de mars avril pour commencer a l'enlever!!!:)
et toi c'est pour un contrôle??
bisous :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Juliedu62200
#243526
coucou moi oui c'est pour le contrôle des 1 an !
bisous :coeur2
Par LILIbehg
#243530
ok et sinon pour t'habiller dans la vie quotidienne tu n 'as pas de problèmes ??? :coeur2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !