Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lilice49yh
#247498
salut chris
nn je ne porte pas de gilet car je trouve ca tres desagrable et ca me rapelle le corset alors que je suis a l'equitation pour l'oublier !!!
Par lilice49yh
#247499
salut Elodieelodieelo
contente de parler a quelqun que kiff les chevaux moi c ma passion avant la gym !!!
Par Elodieelodieelo
#247545
Oui, moi j'adore les chevaux !!!!!! nous avons au moins 2 points communs alors :p
Par lilice49yh
#247546
Elodieelodieelo, lol 2 point en communs !!! et tu as quelle age ??
Par Elodieelodieelo
#247554
13 ans je crois que tu en as 14 toi non ?? :/
Par lilice49yh
#247850
oui c ca jai 14 ans
Par lilice49yh
#247852
des petites nouvelles de vacances :
jai pris lavion et une dame me la fait enlever pour le faire passer dans le detecteur de choses pas bien (je ne saia pas comment ca sappelle )et voila en lituanie il fait en dessous de -5 donc ca va niveau chaleur
bisous bisous :bisous
et bonne fin d annee :champ
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#247874
Elle a du le passer au détecteur de métaux.
Tu n'avais pas de certificat médical avec toi ? car avec un certificat peut etre qu'ils ne t'auraient pas fait enlever ton corset :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#247895
j'espère qu’avec tout cela, tu as passé de bonnes vacances, malgré tout :bisous
Par lilice49yh
#248097
CouCOU ET SURTOUT BONNE ANNEE 2013
:champ
Je reprend lavion demain et oui cest surrement le detecteur de metaux quelle a du passer
Et pour le certificat je pense pas parce que il faut quand meme voir si il y a pas des explosif ,,,
bisous bisous et bon debut dannee
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248128
Généralement les ados avec un corset présente un certificat au passage des détecteurs et ainsi ne sont pas embêtées :bonneannexl
Par Elodieelodieelo
#248619
Eh oui, les vacances sont finies ! J'espère que cela ne t'a pas trop embêtée de devoir enlever ton corset !! J'espère aussi que ta rentrée c'est bien passée !! :bisous
Par lilice49yh
#249171
Salut tout le monde !!!
Je n'ai pas eu le courage de me connecter pendant quelque semaines mais me revoila !!!
Je suis bien rentrer de vacances et ils ont quand meme du me le faire enlever, je trouve ca normal car il faut quand meme verifier.
sinon la rentrer c'est tres bien passer!! et je suis presser d'etre au prochaine vacances !

Petite qustions: peut-on faire du sky avec le corset ???

Bisous tout le monde :bisous1
Par Elodieelodieelo
#249172
Oui, moi aussi j'ai hâte d’être aux prochaines vacances !!!
Je sais qu'il y en a qui peuvent faire du ski avec leurs corsets, moi perso, je suis pas trop ski en général donc j'en fais pas et donc je peux pas te répondre personnellement, mais je sais que c'est possible, il faut voir si tu arrives à te relever facilement, à bouger un minimum etc... mais c'est vrai qu'il est important d'essayer d'enlever le corset un minimum de temps. :bisous
Par lilice49yh
#249176
MOI enlever le corset un minimum de temps!!! c de la rigolade (hironique)^^
la au moment ou j'ecrit je l'ai enlever depuis 18 h et je l'ai tjs pas remi (c'est pas bien je c'est, mais je peux pas faire autrement !!!!) :angel

N'hésitez plus et faites un don à l'association !