Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Elodieelodieelo
#249177
pourquoi tu ne peux pas faire autrement ? tu sais, j'ai eu un corset 23h/24h pendant presque 7 ans, comme toi vers la fin, j'ai lâché et maintenant je dois me faire opéré, je te conseille d'aller remettre ton corset car plus tu l’enlèveras plus tu auras envi de l'enlever. Je sais que c'est pass facile mais c'est vraiment important ! :bisous
Par lilice49yh
#249178
Et c'est quoi l'histoire des corset chenauseau(un truc dans ce genre) pourquoi vous meter des nom apres le corset ??? (j'ai pas ete clair , je suis desoler)
Par lilice49yh
#249179
ouai tu as raison je vais le remettre mais c'est super dur ......
Par lilice49yh
#249180
voila je l'ai remis (je me tient plus droite !!!)
Par Elodieelodieelo
#249183
C'est super !! Maintenant essaie de le garder au moins jusque demain matin !! :bisous
Par lilice49yh
#249185
Ouai mais il faut encore que je prenne ma douche !!!
et en faut je l'enleve le soir et jammais dans la journée , le matin 5min pour m'habiller mais c'est tout
Par lilice49yh
#249187
OK merci pour les type de corset
moi c'est un corset chenau et toi ??
Par Elodieelodieelo
#249190
J'ai eu un corset de Caen à porter la nuit pendant quelques mois (c'était une des chances pour éviter l'opération) mais cela n'a pas suffit et pour la journée ( et la nuit aussi) j'ai eu un corset chenau aussi je crois
Par ParisCharlene
#249340
coucou,

moi j'ai 16 ans, 17 à la fin de l'année, j'ai eu mes règles très tôt, à 10 ans 1/2 et ma scoliose s'était déclarée un an auparavant, mais c'était pas important, du genre 20°. Je portais un corset, avant mes règles, 24/24, mais pour dormir avec c'était pas super. Après, j'ai arrêté de le mettre. Va savoir pourquoi.
J'ai continué à grandir durant quelques années, ça s'est arrêté il y a deux ans, je mesure 1m55 (le problème en étant réglée tôt...) et je vis plutôt bien malgré la scoliose qui importante...
Voilà, en espérant avoir pu t'aider,
:bisou1
Par lilice49yh
#249542
salut ,
contrairement a toi je le supporte tres tres bien pour dormie, mais c'est le rapport avec les autres personne qui me derange le plus ....
Par ParisCharlene
#249544
salut,

tant mieux pour toi si tu le supporte pour dormir. Quand au rpport aux autres, c'est vrai que ça peut être dûr, mais après leur avoir expliqué, et surtout dit qu'on n'y peut rien, à moins d'être idiots, ils devraient arrêter...
Avatar de l’utilisateur
Par Rêves d'Ecriture
#249554
Coucou Miss,

Bon, je ne me présente pas, tu sais qui je suis ^^
Pour ce qui est de la nuit, je suis d'accord avec toi, ça se supporte très bien !
Pour l'entourage, je te contacte par MP.
Par lilice49yh
#249580
Mais en fait j'arrive pas a le dire (je suis timide^^)

N'hésitez plus et faites un don à l'association !