Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Elodieelodieelo
#249592
Oui, je comprends, moi aussi parfois je suis timide, mais il faut essayer, normalement ils comprendront , moi, la plupart ont compris
Par lilice49yh
#249617
ok mais c duuurrr !!!
enfait g peur qu'il rigole ou meme qu'il s'en foute et fassent comme si je l'avais pas genre de me faire tomber mais affaire et tout ....(mais je pense pas c pas le genre de ma classe) ou bien que tout le college le sache (he oui les gens se parlent bcp) et apres qu'ils me regardent tous bizarement ....
bisses
Par Elodieelodieelo
#249624
C'est vrai, au collège ça parle beaucoup, mais personnellement je n'ai pas eu ce problème, alors que je ne suis pas la fille la plus populaire et aimée du collège (bien que je n'ai pas d'ennemies :) ) Cela m'étonnerai qu'ils te regardent bizarrement et puis, je pense que tu as quelques amies qui le savent, qui s'enfichent et qui seraient prêtes à te défendre, non ?
Par lilice49yh
#249643
oui bien sur que j'ai des amies qui me defenderaient !!!!
mais enfait toutes les filles de ma classe le savent + d'autres de lannee derniere et 2 gars qui sont dans ma classe ..
et je me dit de me dire (mal dit ^^) que c'est comme quelqu'un qui a un platre: personnes ne se moque de lui ; mais je trouve ça diferent !!!
je c je suis ch**** ^^!!!!! :angel :bisous1 bisees
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#249652
c'est vrai qu'il y a toujours des exceptions dans une école, qui se moquent..... mais ceux-là, faut les ignorer, ils ne valent pas la peine qu'on s'attarde sur eux. il y en a tellement, j'en suis sure qui seront prêts à t'aider. c'est ceux-là, les vrais amis. t'en fais pas, les choses se passeront bien, tant que toi, tu acceptes ton traitement, le reste ne peut que bien se passer. :bisous
Par alexia31
#249682
oui comme le dit rosy ignore ceux qui se moque si ils font ça ces qu'ils on un problème et laisse les de côté et je suis d'accord avec rosy si tu l'accepte les autres aussi si tu montre que toi tu na pas de problème avec ton corset pourquoi ceux de ton collège en aurai avec lui mdr ;)
Par lilice49yh
#249689
ouai c vrai mais c duuurrr ^^
Avatar de l’utilisateur
Par Misstinguette
#249690
Moi je dis, que si ils commencent à se moquer, répond leur. Trouve des choses qui font mal et attaquent leurs points faibles, mais te laisse pas marcher sur les pieds parce que une fois qu'ils t'ont bien écrasé les pieds, si tu les laisses faire, ils vont pas s'arrêter là mais ils vont s'attaquer à tout ton corps. (C'est une image biensûr ^^)

Mais je suis sûre que ça ira :bisou1
Par lilice49yh
#249692
ouai mais en fait je c pas dans quelle circonstance le dire ou bien si il faut le dire a tout le monde d'un coup ou ceux qui me demande ....
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#249699
laisse se présenter l'occasion et tu sauras quand le dire :bisous
Par lilice49yh
#249703
ouai ok c une bonne idée mais j'ai peur qu'il le prenne mal que je leur dise pas
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#249705
non, il n'y a pas de raison qu'ils le prennent mal. tu leur expliqueras les choses telles qu'elles sont, tout simplement :bisous
Par lilice49yh
#249706
ouai arrete de te tracasser alice !!! :angel
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#259669
lilice49yh

Inscrit le: 01 Mai 2012

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2013 8:47 pm
Coucou !
je voulais savoir si l'une de vous ( portant un corset ) sortait avec un mec ?
perso non :'(
Le truc c'est que je le vois pas me faire un calin , en gros faire un calin a mon corset !! ^^
rien que poser ses mains sur les hanches n'est "pas" possible !
comment faire pour "surmonter" cela, pouvoir se decontracter en contact d'un garcon ... ___
HELP !
bisous <3
Par mama965
#260278
Coucou! Je ne porte pas de corset mais je connais une fille qui en porte un, elle est déjà sortie avec un garçon et il me semble pas que ça la dérangé! S'il tient à toi il fera totalement abstraction de ton corset enfin c'est ce que je pense! Gros bisous et bon courage avec ton corset!! :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !