Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Chloé75
#256590
Bonjour, j'ai 16 ans avec 80° de scoliose.. Je me fais opérer dans 1 mois et j'ai pleeeeeeeeeeeeein de questions ! Est ce que vous pouvez y répondre? :$
Par Karooe
#256592
Saluue Chloé! :)

J'imagine que tu dois avoir pleins de questions, c'est vrai que ça peut être vraiment inquiétant et épeurant une telle opération!!!

Ça fait un mois que j'ai subi l'opération alors, je peux répondre à tes questions si tu veux les partager... :)
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#256598
Bonjour Chloé,

Sur ce site tu peux lire les histoires d'ados qui ont été opérées.
Récemment, Elodie à raconte en détail son operation (histoire d'Elodielodielo)
J'ai raconte l'histoire de ma fille Julie et, bien sur, nous répondrons volontiers à tes questions.
:partage1
Tu peux les poser dans ton post, mais aussi envoyer des messages personnels.
Alors n'hésite pas.
Dans quelle ville vas tu te faire opérer ?
As tu un rdv avec ton chirurgien ou l'anesthésiste ? Ils vont sûrement t'expliquer comment celavezse passer.

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#256654
Bonsoir Chloé et bienvenue sur SP :bienvenue8

Si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes là pour t'aider.
Quand tu auras lu mon message, nous transférerons ton histoire chez les adolescents, cette partie ci étant réservée aux adolescents opérés :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#256694
bonjour chloé et bienvenue à toi sur le site; j'imagine que tu as pleins de questions, n'hésite pas à naviguer dans les différentes parties et à nous poser tes questions. n'as-tu jamais été suivie avant pour ta scoliose? c'est vrai que là, avec 80°, l'opération est inévitable. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#256843
:welcome1 Bonjour Chloé et bienvenue sur S&P,
je fais partie du Groupe Accueil et à cet effet, je me permets de te mettre un lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527, afin de mieux te faire connaître notre Association.

De plus sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793.

Au plaisir de te lire :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !