Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Smile:)
#271005
Mervi biba ce soir je suis aller au rendez pris par ma mere ce matin et il a elargit sur les hanches ce qui me fait beaucoup moins mal et j essaye de m accrocher mais j ai le moral dans les chaussettes :pleure
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#271008
Bonjour Smile, j'espère que cette nuit a été meilleure que la nuit précédente, dans les débuts il te faut porter ce corset progressivement le temps que ton corps se forme au port de celui-ci. accroche toi, tu vas y arriver :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#271071
C'est bien que le prothésiste ait pu élargir un peu au niveau des hanches.
Tu verras d'ici quelques jours ça ira mieux, il faut du temps pour s'adapter mais tu vas y arriver, on va t'encourager très très fort :bisous1
Par Little angel
#271601
Salut,j'espère que tu t'es habitué à ton corset, moi je ne l'aurais que demain,
Si tu as des conseils je suis preneuse.


:angel
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#271808
:hello Comment vas-tu ?? J'espère que l'adaptation se passe mieux et que ton moral est bien meilleur .. !! Courage !

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#275294
Bonsoir Smile

J'espère que depuis ton dernier passage tu supportes mieux ton corset et qu'ainsi tu peux le porter sans soucis :bisous1
Par Smile:)
#277852
Bonjours à tous, je suis désoler de tous se retard mais j étais hyper occuper,avec la préparation du brevet...Bref. Alors j ai eu plusieurs rendez vous depuis la dernière fois et j ai eu une heureuse nouvelle: ma scoliose en s a diminué. J ai maintenant 10 en bas au lieu de 21 et 10 en haut au lieu de 12. C est un miracle. Comme quoi si on si prend tôt, un corset, de la kinésithérapie et une bonne dose de courage (parce que c est sa le plus dur) on n y arrive. Bon par contre je mesure 1m70 et je suis que à risser 2+... Le message que je voulais faire passer c est que il ne faut pas se décourager, tout le monde à le droit d avoir une petite déprime mais de toute façon on n a pas choisie, la vie elle est la et il faut se reprendre et y croire :1er merci a tous pour le soutien que j ai trouver ainsi que les informations sur ce site :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#277863
merci pour ces bonnes nouvelles! c'est super! eh oui, le corset a eu un bon résultat sur ta courbure. reste que tu es à risser 2 et donc que le traitement et la surveillance sont toujours de mise. en tout cas, bravo pour ta positivité et ton message qui sent le bonheur :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#277868
C'est des supers nouvelles tout ça !! Je ne peux que t'encourager à continuer sur cette bonne voie !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277877
Ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que cela va plutot bien. Ton corset semble bien efficace ce qui motive à bien continuer de le porter pour gagne la bataille contre la scoliose.
Merci à toi pour ton message plein de positivité pour encourager les copines de SP :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !