Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#293290
c'est déjà la semaine prochaine alors! tu verras tout ira pour le mieux et tu auras cette période pour bien apprivoiser ce corset. :forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par Ilona14
#293293
Oui , maintenant il n'y a plus qu'à acheter tout ce qu'il faut pour la semaine prochaine , je vais renouveler ma garde robe :habits
Mais finalement je trouve ca mieux, j'aurai toute une semaine pour m'habituer avant la rentrée , et je serai aussi avec la fille que j'avais rencontrée au centre :trinquer
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#293294
voilà qui est super pour toi, de retrouver la fille avec qui tu as fait connaissance!
Avatar de l’utilisateur
Par Ilona14
#293295
Oui c'est vraiment bien !
Et j'ai une question : j'ai une lordose assez importante je crois , de 71° . Le corset ne va t'il pas l'accentuer ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#293360
Bonsoir Ilona

Ton hospitalisation est avancé, ce n'est pas plus mal, comme ça tu auras plus vite ton corset pour vite soigner ta scoliose.
Le corset va servir à corriger tous les problèmes de ton dos, la scoliose et également la lordose.

SV1
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#293372
Bonjour illona

Bon courage pour la semaine prochaine.C'est bien si tu retrouves qqun que tu connais.
Tout va bien se passer,c'est un super centre.Celia est restée 6 mois et garde de bons souvenirs

Donne nous des nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Par Ilona14
#293377
Bonjour , merci à vous deux :bisous1
J'essayerai de vous donner de mes nouvelles pendant la semaine, mais si je ne peux pas je le ferai quand je serai rentrée le weekend .
Lundi : départ à 6h15 ( du matin ^^) , je sens que je vais dormir dans la voiture moi ! :boire
C'est bizarre , mais j'ai hâte que la semaine arrive : maintenant je suis plus sereine ( grâce à vous !) , tout va bien se passer :1er
Modifié en dernier par Ilona14 le dim. févr. 19, 2017 2:16 pm, modifié 1 fois.
Par moutte
#293388
comme tu le dis tout va bien se passer en effet nous penserons bien à toi cette semaine

profites bien de ton dimanche SV3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#293400
oui, tout va bien se passer et tu te feras de nouvelles copines, tu verras! tu nous donneras de tes nouvelles une fois rentrée. allez, bonne semaine à toi et à tout bientôt SV
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#293410
Bonsoir Ilona

Ca y est, te voilà la veille de ton hospitalisation.
Tu verras, tu vas être bien entourée, tu vas te faire de nouvelles copines et au delà de la maladie tu vas vivre aussi des moments super sympas.
Tu auras de la kiné, des conseils pour bien vivre avec ton corset mais aussi des activités pour les jeunes organisées.
Je pense que tu dois être suivie par le dr B, si c'est le cas transmet lui le bonjour de SP.

On pensera bien à toi pour la semaine à venir et on attendra de tes nouvelles avec grande impatience
ET j'ai vu que tu as déjà commencé à réconforter d'autres personnes à ton tour, c'est super sympa de ta part
SV2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#293428
te voilà installée! j'espère que tu as retrouvé ta copine. tu verras tout va aller au mieux. SV2
Avatar de l’utilisateur
Par Ilona14
#293448
Merci beaucoup pour vos messages ! Ici tout va bien , je vous raconterai en detail quand je serai rentrée :) au fait , je porte mon corset depuis au moins 4h30 et jai pas l'intention de l'enlever ! patiner
Modifié en dernier par Ilona14 le ven. févr. 24, 2017 5:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#293460
Coucou Ilona

Et déjà de passage par ici, et je suis ravie de voir que tu sembles satisfaite, mais je n'en doutais pas.
Tu es bien prise en charge et en plus tu sembles courageuse et motivée.

Bonne continuation

SV2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#293465
waow! génial! bravo à toi pour ton courage. vas-y doucement tout de même! oui, tu nous raconteras tout cela à ton retour! SV3
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !