Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par crincrin
Bonjour Ilona et merci pour ces nouvelles et de faire du soutien aussi sur d'autres histoires, malgré ta grosse charge de travail.
C'est super de voir que ton dos s'est maintenu après arrêt du corset, et j'espère que les nouvelles seront toujours bonnes lors de ce prochain rendez-vous. Bien sûr qu'il faudra une surveillance régulière, car la scoliose peut malheureusement "re" travailler à l'âge adulte. :paslacher
Tes douleurs semblent se tenir à un niveau acceptable, mais j'espère que l'on arrivera à en trouver l'origine.
Bravo pour toutes ces heures sportives, c'est important pour un bon maintien physique, et moral.
A bientôt de tes nouvelles
:aut1 :ondpo1
Par severine1974
Bonsoir Ilona

Ravie de lire que tout va bien pour toi.

Tu es très sportive, c'est bien.

Tu y vas quand au CDM? Nous y allons au mois de Janvier avec Célia.

Bonne continuation et bon courage pour le prochain rdv
Par Rosy
tu arrives à gérer tes douleurs avec le sport et toutes tes occupations. c'est extra! à toi de voir quand tu estimes qu'il faille reconsulter pour connaitre leurs provenances. le tout est qu'elles ne t'empêchent pas de vivre ta vie.
Par Ilona14
Bonsoir,
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2020, en espérant que nos dos se tiendront tranquilles ^^ ! :bonneannee_6

Merci pour vos messages ! J'ai rendez-vous en avril au Cdm, je vous tiendrai au courant des résultats ! :)

@severine : C'est en avril pour moi, mais peut-être qu'on se croisera un jour ! Sinon je viens de lire les dernières nouvelles pour Célia. Je pense bien à vous pour cette nouvelle opération, mais Célia a l'air très courageuse et positive, je suis sûre qu'elle pourra surmonter cette épreuve avec tout son courage et le soutien de ses proches. :bisous1
Par severine1974
Bonjour Ilona,

Merci pour les nouvelles.

Nous attendons des nouvelles pour Célia

Meilleurs vœux à toi aussi et surtout une bonne santé

:bonne annee_1 :bonne annee_1
Par crincrin
Bonjour Ilona et merci pour tes vœux
Meilleurs Vœux pour 2020, et je croise les doigts pour de bons résultats en Avril
Très belle Année et à bientôt
:bonne annee_6 :vx2 :galette1
Par Rosy
j'espère que tout continue à aller au mieux pour toi!
Par Rosy
comment vas-tu ilona? je crois que tu avais rv en avril au cdm, un rv qui est surement annulé et reporté. as-tu déjà des nouvelles? :prin1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !