Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#302599
Très contente pour vous ! Très rassurant de voir d'aussi bons résultats ! Bon été à tous, et Noémie pourra profiter des belles journées sans souffrir. J'ai lu ton super article sur Zigzag, super ! Je profite de ma visite sur l'histoire de ta fille pour te faire un gros bisou ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#318277
Bonjour à tous,
Un petit tour sur le site pour donner des nouvelles de Noémie. Elle se maintient entre 20 et 30° et entame sa quatrième année de corset. Elle en a un peu assez (elle aura 17 ans fin janvier), mais elle maintient le cap. :au2 Le spectre de l'opération s'est éloigné et c'est le principal. Bonnes fêtes à tous ! :cabaret6
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#318300
bonjour Corilora,
Apparemment, le traitement est efficace pour Noémie. Pourquoi dis-tu que le spectre de l'op s'éloigne ? Y'a t'il eu un moment où la question s'est posée ? Dès le départ, le corset avait l'air d'être efficace. En 2019, l'état de Noémie s'est aggravé ? A bientôt Cori :hello
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#318382
contente de te relire par là! voilà de bonnes nouvelles pour ta fille! et bientôt surement la fin du corset! et toi comment vas-tu? :noel5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#318407
Bonsoir Cori

Ravie de te revoir pour lire de bonne nouvelle et on va croiser les doigts que tout coninue ainsi

:papanoel1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319319
Bonjour Cori

Noémie aimerait peut être répondre à deux questionnaires pour aider deux étudiantes kiné qui font leur mémoire de fin d'année sur la scoliose ?
Un grand merci d'avance

http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?f=48&t=9340

http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?f=48&t=9371&p=319312#p319312

:crepe 5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338459
Bonjour Cori

Nous n'avons plus eu de nouvelles de Noémie
J'espère que les résultats ont continué à être aussi bon et que tout cela est derrière maintenant.
N'hésites pas à nous donner de ses nouvelles et aussi des tiennes sur ton histoire

:crepe5

N'hésitez plus et faites un don à l'association !