Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#20925
Nat bonjour,
j'ai été moi même opérée à B..... à l'I...... C...... il y a 31 ans et connu les mêmes angoisses que ta fille. Mais il faut lui dire que l'opération met fin à tout les traitements contraignants et qu'elle va être enfin tranquille et continuer sa vie. Bien sur il y a tout les examens médicaux, l'opération et l'après opération à passer avant mais cela vaut vraiment la peine .
Vous n'avez pas le moral c'est bien normal tout est difficile, arriver à l'opération est quand même un echec après des années de traitements et de vie bouleversée.
Ayez confiance vous êtes entre de bonnes mains bon courage à vous
Par CORINNE
#23898
Ouh Ouh la Belgique ! Quelles sont les nouvelles une fois ?

La date approche à grands pas, alors je vous souhaite beaucoup de courage. On sera à Nice mais je penserai fort à vous et je prendrai des nouvelles en rentrant.

:positif :bisou1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#24026
Nat bonjour, comment allez-vous ? je pense que vous etes dans les préparatifs. je vous souhaite bon courage, on est là si besoin :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#24765
Une pensée pour toi Anaelle qui a subit aujourd'hui ton opération. J'espère que nous aurons vite de tes nouvelles !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#24769
Bon courage Anaelle, ça y est tu dois être opérée, maintenant va commencer une longue convalescence, Bon courage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#25078
J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles d'Anaelle, courage à vous tous .. Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#25083
un gros bisous à anaëlle pour son opération!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#25132
J'espère que tout va bien pour toi Anaelle, le plus dur est passé et il te faudra beaucoup de patience afin de retrouver toutes tes forces. :bisous1 :bisous1
Par CORINNE
#26049
Alors, la Belgique ? Vous avez émigré en France ?

J'espère que tout s'est bien passé.

Courage et bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !