Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#180823
Alors la pour être sur il faut attendre que l'AG soit passée, car on fait des propositions après il faut voir si les gens votent pour ou non, la décision dépend des adhérents :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#180836
ah génial mamouna de vous accueillir à l'association. et tu verras tu auras accès à plein d'informations supplémentaires sur le site. et tu as vu que l'ag est le samedi 13 novembre, alors, une fois membre, si cela vous tente de nous rejoindre à Villejuif, ce serait avec grand plaisir. il y aura bien sur d'autres membres et des professionnels de santé. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#183456
bonsoir , je me permet juste ce petit message, je viens regler l'adhesion pour l'association, et j'en suis fiere!!celle ci prendra bien effet pour l'année 2011?
il etait tout naturel pour moi d'adherer,merci pour votre dévouement..
avec toute ma sympathie.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#183469
ton adhésion nous est bien parvenu et nous t'en remercions de tout cœur. celle-ci est bien effective pour l'année 2011. sous peu, le webmaster te donnera les accès à une autre partie du forum qui j'espère t'apportera encore des réponses. merci beaucoup pour ton soutien. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#183485
Bonjour Véro et merci de ta confiance.
Toute adhésion reçue maintenant est effective à partir de mainenant jusqu'au 31/12/2011
:bisous1
Par Khat
#183541
Coucou :) pour renouveler son adhésion c'est par courrier ou le paiement en ligne est suffisant ? merci d'avance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#183549
C'est l'un ou l'autre comme tu le veux, mais pour le courrier faut attendre, l'adresse va changer pour les adhésions, si c'est par internet il n'y a pas de soucis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamouna
#183935
Bonjour,
Merci de m'avoir donné accès à la partie dédiée aux membres de l'association. Pouvez-vous faire pareil à mon mari "papounet" ? Nous sommes impliqués autant l'un que l'autre ! Sur vos conseils, j'ai fais une seule adhésion papier pour les deux ! faut-il que je fasse une autre démarche ?
un grand merci à vous tous :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamouna
#185937
Tout est en ordre. Un grand merci à toute l'équipe. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#187493
Merci, tout bien reçu ma carte de membre pour 2011, bonne idée cette carte plastifiée, et merci tout plein pour le petit mot d'accompagnement. gros bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Albert
#189351
Pour renouveler mon adhesion par courrier, pouvez vous m'indiquer la nouvelle adresse (en message privé?) merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#189352
je t'envoie un mp, albert :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#217072
:1er je viens de renouveler mon adhésion pour l'assoc et j'encourage tout le monde à le faire.. :bravo1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !